!
? Seden dit : Tout le monde en parle en bien. Je vais regarder si ça vaut le coup. |
Les Borgia, en même temps, d'après les rumeurs.
| Paillou dit : Sons Of Anarchy (Saison 4) J'ai fini cette saison et honnêtement, après une troisième saison un tout petit en dessous des deux précédentes, cette saison remet les pendules à l'heure. Très dynamique, de nombreux rebondissements et des tensions internes se multipliant, accentuant le côté dramatique déjà bien présent. Vivement la saison 5 ! |
| Elvangar dit : Quand t'auras fini, tu viendra donner Ton avis ? |
... | AmonAbbath dit : citation :
Le milieu de la 3 était un peu moyen, mais putain dès qu'ils partent en Irlande et l'épisode final, c'était de la bombe j'ai trouvé ! |
| Eternalis dit : J'ai débuté la saison 3 des 4400... Ce que je préfère largement à Heroes, c'est vraiment cette absence totale de clans, comparé à Heroes où Sylar est quand même bien le méchant machiavélique par exemple (excellent par contre). Ici, il n'y a vraiment que des différences de points de vue, et tout joue beaucoup sur le relationnel, les relations entre humains "normaux" et les autres, les différences d'acclimatation, le rejet, l'envie de s'enfermer dans un cocon et même justement de basculer vers le côté immoral de la chose...c'est vraiment très riche je trouve. Après, les séries qui s’essouffle, c'est souvent le propre du format...je verrais à la prochaine saison |
. Comme tu Dis dans Heroes, le schéma gentils/méchants est assez tranché voire limite caricatural alors que dans The 4400, ça a plutôt tendance à se mélanger à tel point qu'on ne peut plus définir qui est méchant, qui est gentil. On sort du schéma manichéen clichesque. De plus, on peut faire de vrais parallèles avec des phénomènes de société ...