Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:28:29
Ah mais ça fait déjà 48 heures que j'ai bouclé la dernière saison !

Quand t'auras fini, tu viendra donner Ton avis ?

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:32:57

citation :
Seden dit :

Tout le monde en parle en bien. Je vais regarder si ça vaut le coup.

Venant d'une production franco-allemande, je suis assez surpris par la qualité (surtout côté français). Première fois que je vois que dans une série tout le monde est à woualpé au moins une fois.
Rapports incestueux entre le frère-la soeur... Les Borgia, en même temps, d'après les rumeurs.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:25:06

Sons Of Anarchy (Saison 4)

J'ai fini cette saison et honnêtement, après une troisième saison un tout petit en dessous des deux précédentes, cette saison remet les pendules à l'heure. Très dynamique, de nombreux rebondissements et des tensions internes se multipliant, accentuant le côté dramatique déjà bien présent. Vivement la saison 5 !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:37:11

citation :
Paillou dit : 
J'ai fini cette saison et honnêtement, après une troisième saison un tout petit en dessous des deux précédentes, cette saison remet les pendules à l'heure. Très dynamique, de nombreux rebondissements et des tensions internes se multipliant, accentuant le côté dramatique déjà bien présent. Vivement la saison 5 !

Le milieu de la 3 était un peu moyen, mais putain dès qu'ils partent en Irlande et l'épisode final, c'était de la bombe j'ai trouvé !

Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:16:36

citation :
Elvangar dit :
Quand t'auras fini, tu viendra donner Ton avis ?

Milieu de la saison 2, je ne me souviens plus vraiment de ça...donc du coup, c'est comme si je découvrais carrément cette saison là.
J'aime beaucoup le developpement, les nouveaux 4400 et le mystère vis à vis de ces messagers du futur. Pour le moment, je ne vois pas de défauts majeurs

Toi qui a tout regardé Elv, sans rien me spoiler, tu as aimé la série dans sa globalité ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:07:35
Ah j'ai littéralement adoré et ça a été une énorme déception d'apprendre l'arrêt de la série par la chaîne productrice (problème d'audience je suppose) et je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Incassable dans le genre hommes dotés de super pouvoirs mais qui restent humains confrontés avec des problèmes d'ordre relationnel et de communication avec leur entourage au quotidien. Bref, il y avait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant enthousiasmé même Heroes que j'ai également aimé est d'un niveau bien en-dessous. Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils nous en pondent une nouvelle série de ce niveau !

Stargate SG1 - saison 1

Je viens de recevoir l'intégrale de cette série donc, je vais pouvoir la revisionner sans interruption cette fois-ci et je sens qu'avec Richard Dean Anderson, je vais, à nouveau, bien me fendre la gueule ...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 00:09:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit : 

Le milieu de la 3 était un peu moyen, mais putain dès qu'ils partent en Irlande et l'épisode final, c'était de la bombe j'ai trouvé !

Moi l'Irlande ça m'avait pas plus emballé que ça, mais l'épisode final était en effet monstrueux.

Après, si je peux me permettre vis à vis des 4400, c'est vraiment une très bonne série mais vers la fin ça s’essouffle, surtout la dernière saison (mais bon le problème d'audience doit y être pour quelque chose). J'ai quand même trouvé Heroes un bon niveau au dessus. Mais ce n'est qu'un point de vue ...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 09:34:07
J'ai débuté la saison 3 des 4400...
Ce que je préfère largement à Heroes, c'est vraiment cette absence totale de clans, comparé à Heroes où Sylar est quand même bien le méchant machiavélique par exemple (excellent par contre). Ici, il n'y a vraiment que des différences de points de vue, et tout joue beaucoup sur le relationnel, les relations entre humains "normaux" et les autres, les différences d'acclimatation, le rejet, l'envie de s'enfermer dans un cocon et même justement de basculer vers le côté immoral de la chose...c'est vraiment très riche je trouve.

Après, les séries qui s’essouffle, c'est souvent le propre du format...je verrais à la prochaine saison

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:19:13
Je débute The Walking Dead pour ma part. Ce soir l'épisode 1 de la saison 1, j'ai bien accroché, les zombies sont bien foutus, la réalisation est impressionnante et certaines scènes vraiment flippantes.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:35:23

citation :
Eternalis dit : J'ai débuté la saison 3 des 4400...
Ce que je préfère largement à Heroes, c'est vraiment cette absence totale de clans, comparé à Heroes où Sylar est quand même bien le méchant machiavélique par exemple (excellent par contre). Ici, il n'y a vraiment que des différences de points de vue, et tout joue beaucoup sur le relationnel, les relations entre humains "normaux" et les autres, les différences d'acclimatation, le rejet, l'envie de s'enfermer dans un cocon et même justement de basculer vers le côté immoral de la chose...c'est vraiment très riche je trouve.

Après, les séries qui s’essouffle, c'est souvent le propre du format...je verrais à la prochaine saison

C'est vrai que Sylar est un perso haut en couleurs et qui contraste largement avec les autres qui, par moment, avaient tendance à m'agacer avec leur prise de tête sur le bien et le mal . Comme tu Dis dans Heroes, le schéma gentils/méchants est assez tranché voire limite caricatural alors que dans The 4400, ça a plutôt tendance à se mélanger à tel point qu'on ne peut plus définir qui est méchant, qui est gentil. On sort du schéma manichéen clichesque. De plus, on peut faire de vrais parallèles avec des phénomènes de société ...