Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:13:06

Sons Of Anarchy (Saison 4)

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:51:44

Smallville - saison 8

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:32:54

Les Tudors - Saison 3

Après une superbe (et géantissime) deuxième saison, le début de la suivante est... pâteuse. Des complots au plus bas, beaucoup de choses changent en effet.

Les seules choses dignes d'intérêt sont que Jane Seymour, la nouvelle épouse d'Henry VIII, est plutôt favorable au catholicisme romain (qui était religion d'Etat jusqu'au mariage avec Anne Boleyn, qui celle-ci a orienté le roi vers le luthérianisme), donc qui fait rétablir la fille du roi, Mary, comme héritière légitime du trône d'Angleterre (elle en était déshéritée avec cette peste d'Anne Boleyn...) et le soulèvement des Catholiques dans le pays contre les Conseillers du roi, et dont le Chancelier, Thomas Cromwell. C'est ce qui a été appelé la Marche des Pèlerins.
Une sorte de guerre civile à venir... (encore une fois, l'Angleterre en a connu plus ou moins éphèmère par décénnies).

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:37:29
Andromeda.

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:23:50

Smallville - saison 9

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:07:19
Friends - Saison 6

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:08:16

citation :
Elvangar dit :
Smallville - saison 9
J'ai carrément décroché de cette série, genre à la saison 4 ou 5 je crois par là... C'est devenu quoi, ça vaut le coup de m'y remettre ?

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:26:39
Tout dépend de ce que tu en attend ...

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:40:16
Je regardais quand ça passait sur M6 y'a quelques années, mais à force c'était toujours pareil c'est ça qui m'a saoulé.
Oh un nouveau méchant arrive, il casse tout, Clark est pas là/sous l'emprise de la kryptonite, oh miracle il débarque et tout rentre dans l'ordre. Et comme ça à chaque épisode, sans que pour autant l'histoire de fond n'avance vraiment... Au début ça me génait pas mais arrivé à un moment voilà quoi.

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:28:44
Bah justement c'est dans les saisons d'après que ça évolue. Seul bémol, les méchants laissent de marbre et je trouve qu'il manque un Sylar pour mettre un peu de piquant aux épisodes... mais ça reste sympa ! de plus en plus sombre au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire ...