Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:43:41

citation :
BlackAngel181 dit : Smallville - Saison 10

On en est déjà à la saison 10 ? putain j'ai pas encore maté la saison 8 ...

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:48:45

citation :
Elvangar dit :

Tu ne le sais peut-être pas, mais tu as désormais tout Ton temps...
10 ans d'antenne, 10 saisons, 218 épisodes ... et c'est fini (depuis mai 2011, date de première diffusion de l'épisode final).

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:49:35
Bon à savoir ...

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:49:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
BlackAngel181 dit : Smallville - Saison 10

Va falloir se réveiller

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:53:10
En même temps, suis déjà sur Heroes que j'ai toujours pas fini (15 jours de connexion merdique) mais dès que j'ai fini cette série, je me colle dessus !

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:55:55
Lost - saison 1

Vendredi 30 Décembre 2011 - 04:30:15

Heroes - Saison 3

J'en suis au 2ème épisode (pas complètement visionné) et c'est déjà le foutoir : on ne sait plus qui a tort, qui a raison, Seul Sylar reste égal à lui-même dans son sadisme et sa soif de toujours plus de pouvoir ... à suivre.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:34:00

Dexter (Saison 6)

Encore une saison, et encore une (semi) déception... La faute à ... ? Un manque d'originalité... Certes on retrouve ce suspense et cette Tension mais au final il n'y a rien de neuf et on est à des kilomètres de la virtuosité des quatre premières saisons... Reste le dernier épisode et son final sidérant qui, malgré tout, me rendent impatients de voir la suite

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:55:28

citation :
Elvangar dit :
Heroes - Saison 3

Bon finalement une bonne saison qui voit surtout se développer le personnage de Sylar, le Seul personnage de la série qui me semble réellement digne d'intérêt.

Heroes - 4ème et dernière saison

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:49:18
Je suis en train de revoir les Tudors, superbe série.

Les Tudors - saison 1

Finie en une semaine seulement. C'est marrant, je redécouvre cette série sous un autre angle. Complots avant tout.

Les Tudors - Saison 2

Je n'en suis qu'au deuxième épisode pour l'instant, et là pareil que la première saison, je la redécouvre ! Bien plus intéressante que la première fois que j'ai regardé cette série.

En fin de saison, enfin l'entrée de la jolie Sarah Bolger dans le rôle de Mary Tudor