Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2011 - 09:25:01

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :

Vous m'avez donné envie, je viens de me faire les deux premiers épisodes, vraiment excellent, je sens que je vais la dévorer la première saison ...

Tu verras ça passe (trop) vite

Je confirme, j'ai terminé la saison en une semaine .
Courage, trahisons, rebondissements, alliances, catins, ...

Puis à noter (encore une fois) la prestation de Sean Bean, j'en suis devenu fan.

Samedi 03 Décembre 2011 - 09:44:46
j'ai plus rien à me mettre sous la dent , j'ai fini la saison 1 de Spartacus et le trône de fer ,
quelqu'un peut me conseiller sur une bonne série Action , aventure ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:08:39
Tout dépend de ce que tu as déjà vu ...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:39:50
Finit True Blood saison 4, pas ma préférée, les 5 dernières minutes donne néanmoins l'envie de continuer (et c'était pas gagné vu le dernier épisode on se demandais justement comment ils allaient relancer un peu tout çà...).

Sinon passage au niveau supérieur :

Breaking Bad - saison 4,  çà commence fort

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:56:09

citation :
masterofpuppets47 dit :
Breaking Bad - saison 4,  çà commence fort

Cool ! Je suis sur la saison 6 de How I Met Your Mother, je passe à Breaking Bad dès que j'ai fini. La 4 ça doit pas être la dernière ? Il y avait eu du bordel avec AMC qui produit la série. Je crois que le créateur veut l'arrêter pour lui donner une fin digne de ce nom, et pas faire traîner le truc. Il y a combien d'épisodes dans cette saison ?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:21:21
13 épisodes pour cette saison et apparemment juste une saison de plus, mais bon je préfère une vrai fin et conclure ce Monument que plusieurs saisons de plus avec aucune fin, comme ca se voit trop souvent, comme Heroes par exemple tient..

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:24:46
DOCTOR WHO the série qui pète sa maman :3

pardon.. mais je suis devenue une fanatique

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:25:13
@master : Pareil. Cool alors, j'ai encore 2 saisons devant moi pour cette énorme série.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 18:32:49

True Blood Saison 3.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 13:29:54
Je viens de terminer la saison 1 de Game of Thrones.Excellente cette série.vivement les saisons suivantes,y'en a pour qui j'ai envie de voir leur tête au bout d'une pic.