Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2011 - 10:27:32

citation :
masterofpuppets47 dit :

Vous m'avez donné envie, je viens de me faire les deux premiers épisodes, vraiment excellent, je sens que je vais la dévorer la première saison ...

Tu verras ça passe (trop) vite

Lundi 14 Novembre 2011 - 02:07:52
Mr Sunshine

J'ai regardé les 8épisodes disponibles et j'ai adore. Vraiment le genre d'humour que j'apprécie et Matthew Perry a toujours eu beaucoup de talent à mes yeux.

Lundi 14 Novembre 2011 - 16:21:55

citation :
Doctor_Megalo dit : Mr Sunshine
J'ai regardé les 8épisodes disponibles et j'ai adore. Vraiment le genre d'humour que j'apprécie et Matthew Perry a toujours eu beaucoup de talent à mes yeux.

Tiens il refait une série ? Je trouve aussi qu'il est excellent cet acteur ! Tu peux préciser pour le genre d'humour (à quelles séries ça peut ressembler) ?

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:08:44
Ben la série a été coupée je crois, à cause de l'audience. C'est de l'humour plutôt absurde. Enfin... Pour le rapprocher d'une série, je dirais plus un truc dans le genre Spin City, Scrubs ou Just Shoot Me. Mais bon, ça reste différent, c'est assez léger, avec des situations comiques, des personnages plutôt stéréotypés, mais pas trop, et des dialogues plutôt bons.

Pas sûr que ça fasse rire à coup sûr, mais ça met de bonne humeur.

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:10:56

citation :
Doctor_Megalo dit : Ben la série a été coupée je crois, à cause de l'audience.

Ah merde... bon je me renseignerai quand même, merci. C'est souvent le cas avec les séries, c'est ça qui est chiant.

Lundi 21 Novembre 2011 - 11:12:18
La série s'épuise pas mal au final, ça reste sympathique, mais rien de transcendant. Et le dernier épisode conduit à une saison 2 qui n'aura jamais lieu, c'est assez frustrant.

Sinon faut que je regarde les deux derniers épisodes de la saison 1 de The Walking Dead.

Mardi 22 Novembre 2011 - 10:13:14
Ca y est finit saison 1 de Game of Thrones, ca va être dur d'attendre la saison 2 ... je me tate à me plonger dans les livres tellement j'ai accroché (entre çà et Skyrim, je suis en plein trip fantasy , j'ai plus qu'à m'écouter un peu de Blind Guardian, Rhapsody, ... et la boucle est bouclée)

Commencé hier :

True Blood - Saison 4

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:30:28

citation :
Doctor_Megalo dit :
Sinon faut que je regarde les deux derniers épisodes de la saison 1 de The Walking Dead.

Les moins bons...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 22:36:42
J'ai bien aimé le dernier pour ma part. D'ailleurs j'ai surtout kiffé les nombres pairs, épisodes 2, 4 et 6.

Le premier épisode de la saison 2 est vraiment bon aussi, faut que je mate la suite.

Enfin bon, c'est vraiment une série qui m'a convaincue, espérons que le reste soit aussi intéressant.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:16:40

Heroes - Saison 2