Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:47:33

citation :
brynhild dit :
En plus comme toutes les séries, les saisons s'essoufflent après un certain temps et ils font n'importe quoi .

Non... The Shield, Breaking Bad, Sons of Anarchy conservent une qualité constante et ont une fin correcte en prévision (pas en prévision pour The Shield vu que c'est fini, et c'était terrible). Dexter aussi, même si la 3 est un peu en-dessous du reste pour moi, ça reste du bon et ils ne comptent pas exploiter le filon, la 6 devrait conclure.

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:53:04
Ce qui n'est pas plus mal, un bonne série qui dépasse pas 6 ou 7 saisons, ça me semble bien après, c'est plus difficile. Suffit de voir une série comme Urgences qui fait plus de 15 saisons si je me souviens bien, c'est trop, je trouve ...

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:59:43
Pour la majorité c'est a partir de la 6eme saison d'après les études . Je crois . Après il y a des séries c'est vrai qui tiennent encore la route après la 6eme . Et puis il y en a qui aiment toujours malgré les changements et Les Variations dans les scenari . Pour moi pas trop de changements dans les personnages et des rebondissements plausibles et pas trop recherchés pour garder le même intérêt et tout roule ma poule ! on relance la machine .
Par exemple : Pour moi c'est a partir de la saison 16 que les Simpson s'essoufflent (la saison 6 est donc loin mais a partir de la 16 saison les fins sont souvent bâclées et incomprehensibles) .
Bref si je zappe sur une série dont j'ai aimé les premières saisons c'est mauvais pour la suite .

Allez ! Je me mate la saison 3 de Alf !

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:09:29

citation :
Elvangar dit : Ce qui n'est pas plus mal

Ca c'est sûr, je regrette beaucoup The Shield par exemple, mais elle a eu 7 belles saisons que j'adore, et un final vraiment bossé à fond. Ca ne pouvait pas être beaucoup mieux... et il n'y avait pas lieu de continuer. Si c'est pour que ça devienne répétitif comme Prison Break (là déjà la 3... j'ai arrêté dès le début de cette saison, je ne sais même pas s'il y a eu une fin). J'aime bien les séries réalistes et violentes, c'est souvent très travaillé niveau rebondissements, j'en ai encore eu une preuve avec la fabuleuse saison 3 des Sons of Anarchy. Et on ne risque pas d'avoir des fx moisis (Charmed, Buffy etc. beurk ! j'aime pas ça du tout).

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:36:49
@ Amon,en fait y'a un bras de fer en ce moment pour éventuellement 2 saisons supplémentaires de Dexter entre Michael C.Hall et Showtime.Showtime propose 20 millions de dollars alors que Michael C.Hall en voudrait 24.

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:45:14
Ben tu m'étonnes, pas con le mec. J'aimerais autant que la chaîne refuse dans ce cas. 6 saisons c'est assez, sinon ça va devenir moins hard à mon avis, et ce serait le pire pour une série qui joue comme ça avec les valeurs et les limites du bien et du mal. Déjà la saison 5 est assez soft comparé à la 4 qui était monstrueuse.

Mardi 01 Novembre 2011 - 18:55:19
Bien d'accord avec toi pour la 4 d'ailleurs si ça se termine sur cette saison 6,j'aimerais qu'elle soit du même niveau que la 4 ça conclurait la série en apothéose.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 12:23:10

Heroes - Saison 1

Vendredi 04 Novembre 2011 - 14:26:16

Vous m'avez donné envie, je viens de me faire les deux premiers épisodes, vraiment excellent, je sens que je vais la dévorer la première saison ...

Lundi 07 Novembre 2011 - 00:12:18
The Inbetweeners

Suivre les aventures de cette bande de loosers, ça me fait bien marrer à chaque épisode.