! | Elvangar dit : une histoire d'amour qui naît entre 2 des protagonistes mais qui ne semble pas ni s'épanouir au fil des épisodes ni vraiment se dégrader et qui au final, manque singulièrement de chaleur. |
. Heureusement que ce n'est pas la bonne mais ça a l'air d'être identique .
.
| Elvangar dit : Personnellement j'aime bien le concept (des dinosaures qui envahissent notre monde par le biais de portails appelés "anomalies") mais c'est mal exploité et certains acteurs de la première et 2ème saisons disparaissent laissant place à d'autres (très dommage car ils apportaient une bonne dose d'humour qui lui aussi finit par disparaitre) et je pense que ça doit aussi jouer .... |
| brynhild dit : Comme Docteur Who mais c'est plausible les changements de personnage car il s'agit de Mutation d'extra terrestre . Dans Nick Cutter c'est moins évident vu que Nick Cutter disparaît de la série et on continue a exploiter son nom . Ça n'a plus de sens . Je n'ai vu que 2 saisons . Désolée je ne savais pas que Primeval c'était ça ! Moi je n'ai pas vraiment accroché vu que c'est presque toujours le même type de dinosaures dans les 2 premières saisons . Après je ne sais pas ...mais c'est vrai que ce n'est pas assez réfléchi . C'est surement pour ça que je n'ai pas continué . |
| brynhild dit : En plus comme toutes les séries, les saisons s'essoufflent après un certain temps et ils font n'importe quoi . |
alors qu'avec Nick Cutter, je pense que c'est vraiment qu'on a mal exploité le concept et que l'articulation des scénars est très maladroite et puis globalement, on sent, passé la 2 ème saison que ça démarre pas alors que tous les ingrédients étaient présents dès la 1ère saison ...