Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 20:27:59

Sons of Anarchy - Saison 3

Je viens de finir l'épisode 1. Une chose est sûre, faut pas avoir peur de voir de la violence avec cette série. Je me doutais que la fin de l'épisode allait mettre la dose.

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:31:26

Nick Cutter et les Porte du Temps - saison 4

Dimanche 23 Octobre 2011 - 01:29:07

The Wire (Sur Ecoute) - Saison 3

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:08:11

Merlin - Saison 4

Déjà vu 2 épisodes, un peu moins gnan-gnan et un peu plus sombre pour le moment, c'est pas plus mal par moments ça en devenait lourd...

Par contre le scénario de cette saison pour le moment me fait énormément penser à d'autres trucs déjà vus (entre le Seigneur des Anneaux et L'épée de Vérité...).

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:08:29

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit :
@Elv' : Game of Thrones ne te tente pas alors ?

Oh que si mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pour l'instant qu'une saison donc ça risque de me frustrer d'attendre la suite mais je la garde sous le coude !

Ah ok. Tu joues bien Ton coup, t'es patient. Moi j'arrive pas à attendre, mais du coup là je suis obligé d'attendre la sortie de la saison 2. En tout cas gardes-la bien sous le coude cette série, elle bute, et je suis exigeant visuellement
.

j'aurai jamais du matter cette série , je suis accroc , pour moi la meilleur série que j'ai pu voir jusqu'a présent j'ai pris un pied monumental

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:13:49
Pour moi la meilleure dans un style fantastique. J'en préfère d'autres plus nerveuses et dont le thème est contemporain, mais c'est clairement une série énorme avec de redoutables atouts au niveau du visuel et des acteurs.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:16:49

citation :
krakoukass56 dit :
The Wire (Sur Ecoute) - Saison 3

Va falloir que je matte cette série,j'en ai entendu que du bien.Paraît que c'est dans la vaine de "The Shield"si c'est ça je vais aimer.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:28:49
Si tu regardes, n'hésite pas à en parler et à comparer avec The Shield . J'ai eu les mêmes échos que toi, mais les quelques extraits que j'ai vus ne m'ont pas donné envie.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:35:23
On m'a dit que les 2 premiers épisodes n'étaient pas top mais après on devient accro donc...Sinon je ne devrais pas la commencer tout de suite,je me refais les saisons de Dexter pour l'instant.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 00:01:28

citation :
metalsteeler dit : On m'a dit que les 2 premiers épisodes n'étaient pas top mais après on devient accro donc...

C'est à peu près ça, y'a beaucoup de persos, donc au début c'est un peu le bordel, mais une fois que t'as pris tes repères ça le fait.

Je termine juste l'épisode 4 là, je trouve cette saison 3 (pour le moment) un poil en deça des 2 premières...mais ça reste bien.

Pas trop maté the shield par contre, je trouvais la réalisation saoulante.