Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:12:47
C'est inspiré des livres "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind. Inspiré seulement, car si tu as lu les livres tu t'apercevras que la série part bien en couilles

Dans le genre c'est sympa, même si globalement c'est encore et toujours le même deal : méchant/gentil/magicien/belle demoiselle.

Tu devrais essayer, peut être moins prenant comme scénario que Game of Thrones, mais y'a des passages bien marrants aussi.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:25:19
@Amon : si tu te bases sur mes tout derniers fonds d'écran, t'es mal barré   ...

@Mighty : la série dont tu parles, j'ai même pas envie de la regarder au vu des critiques pas terribles et en plus je me suis façonné tout un univers dans ma tête en lisant des bouquins alors ...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:27:50

citation :
Elvangar dit : @Mighty : la série dont tu parles, j'ai même pas envie de la regarder au vu des critiques pas terribles et en plus je me suis façonné tout un univers dans ma tête en lisant des bouquins alors ...
Si tu as lu les livres évite oui, c'est pas vraiment fidèle. Enfin si au début, mais au bout de quelques épisodes ça vire dans une seconde histoire dans le même univers. Un peu comme un remake.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:28:57
D'autant plus que j'ai pas fini le cycle ...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:31:43
Les 2 saisons en gros c'est le tome 1 et un tome 2 contrefaçon made in China

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:47:05

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:54:09

citation :
MightyFireLord dit : Dans le genre c'est sympa, même si globalement c'est encore et toujours le même deal : méchant/gentil/magicien/belle demoiselle.
Tu devrais essayer, peut être moins prenant comme scénario que Game of Thrones, mais y'a des passages bien marrants aussi.

Bof, faut que ça m'accroche à mort moi les séries. J'ai peur que l'esthétique de la série dont tu parles ne me paraisse trop cheap. C'est bien pour ça que j'ai été surpris avec Game of Thrones, c'est juste magnifique à tout moment.

@Elv' : Game of Thrones ne te tente pas alors ?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:55:39
Bah c'est vrai que maintenant ça n'a plus la même saveur.

Mais je l'ai regardée au fur et à mesure que les épisodes sortaient, j'avais jamais trouvé de série fantastique de ce genre avant (autant de budget dans les décors costumes et effets).

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:03:36

citation :
AmonAbbath dit :

Oh que si mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pour l'instant qu'une saison donc ça risque de me frustrer d'attendre la suite mais je la garde sous le coude !

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:07:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Oh que si mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pour l'instant qu'une saison donc ça risque de me frustrer d'attendre la suite mais je la garde sous le coude !

Ah ok. Tu joues bien Ton coup, t'es patient. Moi j'arrive pas à attendre, mais du coup là je suis obligé d'attendre la sortie de la saison 2. En tout cas gardes-la bien sous le coude cette série, elle bute, et je suis exigeant visuellement

Bah tant pis pour l'attente, déjà là il y a la saison 3 des Sons of Anarchy qui est dispo', si elle est aussi violente que la 2 ça va chier . Et après ça, les new saisons de Dexter et de Justified devraient être dispo'.