Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:29:09

citation :
zabuza dit : C'est plutôt violent et plein de cul voilà

J'ai commencé aussi à regarder mais j'ai eu la limitation Megavidéo, là

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:30:21
Ça se contourne ...

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:36:51

citation :
Elvangar dit : Ça se contourne ...

Si tu as une astuce pas bidon je suis preneuse.
(le coup de débrancher-rebrancher la box, c'est pas la peine) d'ailleurs j'en ai pas)

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:41:01
Bah tout dépend de la série que tu regardes et sur quel site. Moi, je visionne la plupart du temps sur Dpstream, après, ça dépend de la série, sur certaines, il y a plusieurs lecteurs dispo, Mégavidéo, VidéoBB, Mixture Vidéo, donc tu peux alterner entre les lecteurs. Ou alors, il arrive parfois qu'en actualisant ta page, tu puisses reprendre l'épisode là où il a été interrompu sans que cette limitation réapparaisse ...

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:04:08
Pour les films, il y a une bonne astuce :

Ouvre Ton film, fait pause à 00:00.
Ouvre le une seconde fois dans un nouvelle onglet (en conservant le premier donc), positionne le curseur à 36minutes et fais pause.

Ce qui fais que les deux partie se charge en même temps, donc le temps de visionnage qui est de 72min si je ne me trompe pas décompte deux fois plus vite. Quel intérêt ?

Et bien concrètement, tu regarde la première partie qui s'arrêtera à la 36em minutes avec le messages habituel, puis tu enchaine avec la 2em que tu as préchargé avant. Elle durera 36min également alors que la pause imposé par megavidéo ne dure que 30min, donc une fois la seconde partie terminé tu peux recommencer de la même façon.

Pratique pour les films donc mais pour des épisodes de série c'est moins évident mais possible si on calcule bien son coup je pense

Ça a l'air douteux mais j'ai testé il y a quelques temps et ça fonctionne ;)

edit : j'ai réessayé et ça marche toujours, pas trop contraignant en plus si le film dure pas 10 plombes suffis de faire la manip une seule fois.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:40:29
Merci pour le tuyau, c'est un peu "bricolage" mais ça peux marcher, je vais essayer.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 03:27:18

Nick Cutter et les Portes du Temps - saison 3

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:24:53

Game of Thrones - Saison 1

Voilà, terminé, et ... raaaaah faut attendre la 2 !
Je trouve que c'est l'une des meilleures séries fantastiques que j'ai pu voir. Esthétiquement parfaite (les décors et les environnements sont sublimes), avec des acteurs au top (par contre il y en a un paquet qui se font charcuter, parmi lesquels plusieurs de ceux que j'adorais) et une bonne musique. Bon la saison 2 devrait être encore mieux financée donc j'attends beaucoup de choses à voir.

EDIT
@Elvangar : tant que j'y suis, si tu n'as pas vu, je pense que ça peut te plaire (je me base sur les fonds d'écran que tu choisis parfois, un peu fantasy il me semble).

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:52:48
Je lui ai déjà pas mal causé de cette série, te fatigue pas

Sinon Amon, tu as déjà essayé "Legend of the Seeker" ?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:05:47
Non, jamais ouï cette chose !