Vos Séries >> C'est quoi la série que tu mates là ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:15:09

Fringe - Saison 2

Dimanche 02 Octobre 2011 - 22:57:02

Saison 1 la semaine dernière, là j'entame la 2è, sur conseil d'un collègue, et bah je m'éclate bien ça me fait bien triper les délires de geeks, ça me rapelle énormément ma bande de potes du lycée

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:32:24

Game of Thrones - Saison 1

Alors l'atmosphère et l'histoire sont énormes, les acteurs tous plus excellents les uns que les autres et les décors sublimes. Un petit souci au niveau de la chronologie au début, on mange plusieurs mois d'un coup et c'est un peu dur de se rappeler où on est vraiment je trouve. Je viens de finir l'épisode 3, assez lent, j'espère que la Tension va monter dans peu de temps (même si j'adore qu'on prenne du temps pour mettre plein de choses en place). Une bien belle série en tout cas, j'espère qu'elle conservera son excellent niveau et qu'on aura droit à une véritable fin quand le moment sera venu, pas comme avec Lost. Le jeu d'échecs est en place, les pions bougent, voyons où ça va exploser...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:46:14
Si t'en es qu'à l'épisode 3, tu n'as encore rien vu

J'attends la suite avec impatience, une excellente découverte cette série.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:52:29

citation :
MightyFireLord dit : Si t'en es qu'à l'épisode 3, tu n'as encore rien vu

Vrai ? Ca va péter ?

Lundi 03 Octobre 2011 - 00:12:24
Haha, pas littéralement en tous cas .
Mais en tous cas l'histoire va bien se débloquer si l'on peut dire. J'avais aussi une sensation de lenteur sur les premiers épisodes mais arrivé un moment il en va de basculement en rebondissement et tu es tout retourné à la fin de chaque épisode, t'inquiètes que si tu as aimé le début tu vas adorer la suite.

Lundi 03 Octobre 2011 - 17:41:52

Fringe - saison 3

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:20:00

Nick Cutter et Les Portes du Temps - saison 1

Mardi 11 Octobre 2011 - 14:48:29
Je me fais la saison 7 de House, pour l'instant je l'apprécie bien, l'évolution de la relation Cuddy - House est bien sympa à suivre, une de mes saisons préférées.

Et aussi Stargate Universe Saison 2, ben finalement même si j'avais trouvé la saison 1 fade et assez inintéressante, j'ai commencé la saison 2 par curiosité sans rien en attendre et finalement je trouve que la série a su rehaussé un peu le niveau en proposant des situations plus intéressantes et originales que le huis clos oppressant de la première saison, mais cela ne sauvera pas la série qui s'achève donc avec cette seconde saison...

Mardi 11 Octobre 2011 - 15:06:30