DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:02:14
J'adore les matinées de dimanche, quand on a cours...
Heureusement, il fait plutôt "bon", donc plage dans pas longtemps.

Et je ne savais pas trop où poster ça, mais je recherche un (des ?) groupe(s) qui mélangerai(en)t sympho et grunts (modérés) un peu comme dans The obsessive devotion de Epica pour ceux qui écoutent.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:28:36
D'humeur Metallique comme souvent :

Y a une blonde dans ce clip, c'est quand et où elle veut !

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:31:16
Fini les révisions, je suis maintenant une experte en droit communautaire des affaires, une pro du commerce international mais une quiche en marketing, à l'image de ma prof. Demain va être une joyeuse journée, j'ai hâte d'en avoir terminé... Bonne reprise à tout le monde.

Lundi 06 Décembre 2010 - 00:15:47
j'ai enfin mes papiers comptables pour faire ce putain de bilan 2009, ben tu vois miss verte moi j'suis une quiche en compta et celle de la presse est ardue, on m'a prévenue. j'ai tout le monde sur le dos, en attente d'une déclaration de "ressources" (j'en rigole tiens !!)
m'enfin, ce foutu chiffre, peut importe la gueule que je vais lui donner, va me débloquer un paquet de soucis. je vais donc m'y atteler sérieusement. j'aurai au moins prouvé ma bonne foi, vont pas être déçus 0
6x7=43
allez hop démmerdez vous 0

bise les sommiens 0

Lundi 06 Décembre 2010 - 03:38:26
Bisous

Bon, la connexion secondaire refonctionne, par bribes...

Il fait un temps de merde, il a neigé, et maintenant il pleut.

J'espère que je ne travaille pas demain, enfin, plutôt tout à l'heure, sinon ça va être dur

Mais j'ai déjà fait pire...

Lundi 06 Décembre 2010 - 06:58:38
Bonjour aux Sommiens !