DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:19:52

citation :
Elvangar dit : Des plans intéressants ?

J'en ai mis plusieurs dans mes favoris. Mais aprés faut creuser pour les détails et ne pas se fier à une simple annonce... Annonces qui parfois manquent de précisions ou comportent des erreurs.

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:21:34
Le mieux, ça reste de visiter et ça a l'avantage d'éclaircir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:30:55

citation :
Elvangar dit : Le mieux, ça reste de visiter et ça a l'avantage d'éclaircir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ...

Indispensable, les visites. Je ne suis pas exigeante, je veux un studio pas trés grand genre une vingtène de mètres carré, qui ne soit pas un taudis et dans un quartier qui craint pas. Le truc c'est que je vais plutôt chercher auprés de particuliers car j'ai pas envie de raquer des frais d'agence.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:09:29
C'est quoi le budget que tu t'es fixé ?

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:13:45
Si tu veux t'installer à lille il me manque un lave vaisselle
Je viens d'en faire l'expérience c'est de plus en plus chaud à dégoter un truc potable pas cher... et au final je suis passé par une agence.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:17:11

citation :
Hellsheimer dit : Le niveau intellectuel augmente dangereusement, ici...

citation :
C'est toujours aussi merdique ici, à ce que je peux lire.

http://qpuc.france3.fr/go/landing
Il y a un jeu qui sait relever le niveau de l'intelligence et qui pourrait parfaitement vous convenir seigneur Hellsheimer. Mais par contre je ne pense pas que l'on puisse faire de blagues scatos.

Sinon moi ça va. Impatient d'attendre dimanche.

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:04:33

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit : Le niveau intellectuel augmente dangereusement, ici...

citation :
C'est toujours aussi merdique ici, à ce que je peux lire.

http://qpuc.france3.fr/go/landing
Il y a un jeu qui sait relever le niveau de l'intelligence et qui pourrait parfaitement vous convenir seigneur Hellsheimer.

Tu veux parler du Uno ? 0  On a bien vu hier que c'était trop compliqué d'y jouer ici! 0  Sinon moi ça va

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:24:59

citation :
Elvangar dit : C'est quoi le budget que tu t'es fixé ?

Jusqu'à 450€ par mois, sachant que je veux quelque chose de pas trés grand.

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:28:15
Tu peux avoir plus grand que 20 m² pour ce prix, regarde le mien !

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:30:42

citation :
Elvangar dit : Tu peux avoir plus grand que 20 m² pour ce prix, regarde le mien !

Oui mais Bordeaux centre, c'est plus cher je pense. Le tien est trés bien, il fait combien?