DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:02:10

citation :
jeanbouseux dit : Ca à peu près aujourd'hui, j'aurais juste envie d'une bonne pipe.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:13:06

citation :
Vigilant_Guardian dit : Au fait le Waltari13 il a mourus ? On le voit plus le forum.

Il a d'autres chat(te)s à fouetter en fait ...

Sinon si vous habitez Marseille et que vous voulez voire un concert nous jouons samedi à Musikomania à partir de 21h pour la sortie de notre premier mini-cd dont vous pouvez lire la chronique ici :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Lied-nom_album-Expecting_Somewhere-l-fr.html

Le concert sera une prestation de plus d'une heure 15 avec 4 nouvelles compositions encore jamais jouées en live.

Voilà, et même s'il n'est là qu'en remplacement de son ami parti un an au Canada et qu'il a une coupe de cheveux à la limite de la tarlouze refoulée, le bassiste de Lied? il est Trooooo Trooooo Boooooooooo !!!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:18:56
Bon concert frangin, may the force be with you

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:22:40
"à la limite" c'est de trop voyons !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:44:26
Ceux qui veulent un exemplaire de l'album vous pouvez me contacter par MP ...

Putain de société de consommation...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:08:25

citation :
jeanbouseux dit : Ca à peu près aujourd'hui, j'aurais juste envie d'une bonne pipe.
+1

Humeur du jour : Bonne. 3h de Droit Constit' ce matin, donc 3h de dessin. Cet aprem' je vais chercher ma PS3 et après j'ai un peu de taf. Donc ça va

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:21:10
Allez, plus qu'une heure de partiel et c'est le week-end. une petite heure...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:23:50
Envie d'adopter un chat...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:48:53

citation :
Macabra dit : Envie d'adopter un chat...

Le mien ça fait 3 semaines que je l'ai (il a trois mois) et il est adorable! Quand je joue de la basse il a envie de participer en mettant sa patte sur les cordes. Bon par contre il n'aime pas mes rideaux!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:52:53
0 Attention Morgoth est connecté!0