DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:13:19

citation :
Koraath dit :

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Koraath dit : Elle sait pas si elle veut de moi.
Dans quel sens ? Sentimental ou sexuel ?

Les deux j'en ai bien peur.

Je sais vraiment pas quoi faire. Et je flippe.

C'est quand même mignon à cet âge, allons t'as 16 ans t'as le temps pour te prendre la tête la dessus. Attend tranquillement l'échéance, sois feignant mon enfant, et après t'en prends une autre c'est pas bien compliqué. Et tu réitère ce schéma autant de fois que tu le veut ( et ce qui à de bien c'est que ça marche aussi même bourré)

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:14:14
Le truc c'est que t'en Dis pas assez pour qu'on puisse t'aider...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:15:46

citation :
nsfromhell dit :
C'est quand même mignon à cet âge, allons t'as 16 ans t'as le temps pour te prendre la tête la dessus. Attend tranquillement l'échéance, sois feignant mon enfant, et après t'en prends une autre c'est pas bien compliqué. Et tu réitère ce schéma autant de fois que tu le veut ( et ce qui à de bien c'est que ça marche aussi même bourré)

C'est jamais comme ça que j'ai vu les choses... j'aurais p'têt dû. Mais, pas envie.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:17:01
Alors, on est deux...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:20:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
nsfromhell dit :

C'est jamais comme ça que j'ai vu les choses... j'aurais p'têt dû. Mais, pas envie.

Je ne fit pas qu'il faut voir les choses comme ça, mais effectivement parfois sa évite bien des déconvenues. Et si au cas vous ne l'aviez pas remarqué y'as aussi une toute petite forme d'humour histoire de décongestionner notre amis des bois. Mais sinon je suis prêt à en parler en long en large et en travers mais pas ici...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:23:18
C'est pas un peu fini les psys de comptoirs?
Va finir par avoir des mauvaises notes si il ne pense qu'a ça

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:31:59

citation :
Hellsheimer dit : C'est pas un peu fini les psys de comptoirs? Oui Msieur
Va finir par avoir des mauvaises notes si il ne pense qu'a ça

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:32:10
Vas voir ailleurs!
Te prends pas la tête pour une gonzesse et ne t'accroche pas à elle ou tu vas souffrir encore plus!
Viens faire un tour chez tonton Rambo, je te ferais oubliez tes soucis on picoleras et on sortira après draguer!
On appellera Sephira et on lui dira des cochonneries elle adore ça...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:32:45
Voilà, écoutes Tonton Rambo.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:34:45
Va plutôt au lit, y'a école demain.