DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:49:27
Ben je sais pas j'ai trouvé ça sur google image, j'ai pas regardé le site

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:38:53
On va aller rejoindre Verte et Behemoth au Ferrailleur tiens

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:39:38
Humeur mitigée ... J'essaie de sortir la tête de l'eau. Je crois que je dois arrêter de réfléchir. C'est pas facile ...
Je sens que je vais encore pas beaucoup dormir !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:22:45

citation :
BEERGRINDER dit : "Spirit Of Metal a le plaisir de vous annoncer que Van 14 s'est vu d"

Voici le message privé que j'ai reçu, non SOM ne bug pas, non non, pas du tout...

Pareil.

C'est codé. On vous expliqueras aprés l'apéro.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:28:17
3h de discussions diverses avec le petit frère... C'est rare mais ça met de bonne humeur. Il est bien ce gosse.

Bon. Film. Bouffe. Bière.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:32:54
Humeur du jour : j'vais claquer l'baigneur de c't'ordi d'mes 2 à défaut d' pouvoir ravaler la façade de certains !

@CUNTCAUTERIZER : Quelle bande d'enfoirés !
@Hells : comprends pas en quoi ça interfère avec la charte mais bon si ça peut te faire plaisir ... j'vais revenir au bon vieux titre de topic bien conventionnel ... surtout soyons sans originalité après tout pourquoi s'emmerder vu les réactions que ça provoque.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:39:44

citation :
Elvangar dit : Humeur du jour : j'vais claquer l'baigneur de c't'ordi d'mes 2 à défaut d' pouvoir ravaler la façade de certains !

@CUNTCAUTERIZER : Quelle bande d'enfoirés !
@Hells : comprends pas en quoi ça interfère avec la charte mais bon si ça peut te faire plaisir ... j'vais revenir au bon titre de topic bien conventionnel ... surtout soyons sans originalité après tout pourquoi s'emmerder vu les réactions que ça provoque.

Tu fais comme tu veux. Si ca peux vous amuser...
J'ai des hiéroglyphes qui s'affichent mais c'est pas grave, c'est comme tes smileys..
Bon retour au sujet, c'est à dire la mauvaise humeur, les pleurnicheries et autres coups de cafard.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 01:00:11
Bon, un message d'autosatisfaction, mais musical, je vous dois au moins ça.

J'suis juste fier d'avoir eu une éducation classique, je m'en rends compte aujourd'hui plus qu'il y a quelques temps

D'un point de vue personnel, cette musique m'a énormément aidé à trier le bon du mauvais. Je m'explique : ayant été habitué à en écouter, j'ai appris à rechercher même dans la musique "populaire" ( ou plutôt les genres issus du rock'n roll, certains n'étant pas vraiment à classer là dedans selon la définition qu'on veuille bien lui donner ) l'harmonie ( le riff ) qui transcende, la construction optimale, quitte à ce qu'elle soit simpliste, au moins qu'elle respire la franchise, l'inspiration... Que ça soit dans le mainstream ou l'underground, il est parfois difficile de trouver la perle rare parfois.

Cela risque de paraître un peu étrange, mais cette éducation classique m'a énormément aidé et apporté au niveau de mes jugements, elle m'a appris à avoir la patience de la découverte ainsi que le respect de l'oeuvre, de jouir de chaque moment d'écoute, de le terminer jusqu'au bout et d'éviter tout jugement à l'emporte pièce. Et je lui en serait toujours reconnaissant.

Moralité : ceux qui veulent : essayez. Cela en vaut la peine.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 01:07:12
Le Whisky fait dire des truc rigolos on dirait, vrai, mais rigolos.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 01:15:59
ben, malgré toutes les pintes que j'ai pris, je suis totalement sobre. C'est assez étrange d'ailleurs ( le cas contraire, tu aurais eu la plupart des topics pollués par mes messages sans queue ni tête comme hier )