DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 19:28:46

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : ça pourrait aller mieux, m'enfin je pars en vacance en Bretagne demain matin,

Tu pars où en Bretagne ?
Et Jof' je les poste dès que je peux, si j'ai le temps tout à l'heure avant de partir je le fais .
Humeur : Qui a du Valium histoire que je sois tranquille cette nuit ?

Vendredi 06 Août 2010 - 19:42:32

citation :
Eternalis dit : J'ai mes billets pour Paris

Tu passes quand?

Vendredi 06 Août 2010 - 20:16:26
Toute la semaine pro chez mon frère pour voir ma petite nièce d'une semaine

Mais du coup, je vais pas sortir aux alentours, le programme est bouclé par ses soins

citation :
Gloryholl dit : Humeur very Happy !!
Tout se passe mieux que prévu 

Je te le fais pas dire

Vendredi 06 Août 2010 - 20:57:02

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : ça pourrait aller mieux, m'enfin je pars en vacance en Bretagne demain matin,

Tu pars où en Bretagne ?
À Perros Guirec

Vendredi 06 Août 2010 - 21:29:17
Tu vas m'foutre le cafard à parler de la Bretagne ...

Vendredi 06 Août 2010 - 23:22:05
Humeur ... disons enjouée (pas simple tiens pour trouver le mot exact dans le vocabulaire qui se rapporte spécialement à l'humeur... bref). Demain, annif prévu avec niole, jolies filles, et tout le tralala, et sûrement de bons souvenirs à la clé. Préparation mentale.

Samedi 07 Août 2010 - 00:13:46
HDS :

Garm et Ihriel au chant .. largement de quoi me détendre..

Samedi 07 Août 2010 - 00:15:37
Humeur d'avant dodo : je vais me coucher avec le sourire après tant de bêtises sorties en peu de temps !! ça fait du bien d'être comme ça !!
En plus, mon ventre re-vit, je vais pouvoir manger encore plus de chocolat !!!

Samedi 07 Août 2010 - 01:12:35

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Tu pars où en Bretagne ?
À Perros Guirec

Beau coin par là-bas, la côte de granit rose et ses environs c'est magnifique. Profites-en bien et baigne-toi bien aussi .
Au boulot, et à part les 40 000 machines de linge à faire les gosses ont pas l'air d'avoir décidé de trop faire chier cette nuit. Sauf l'autre qui chie dans son pyjama mais bon ça c'est une autre histoire.

Samedi 07 Août 2010 - 08:21:07
Heureuse !! Gavée de chocolat et de nougat dès le matin !! C'est bon !!! Tout ça avec Gothic Kabbalah de Therion dans mes oreilles