DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 14:20:44
Bienvenue au club !

Jeudi 05 Août 2010 - 14:55:45
Humeur... un petit peu contrarié. Mon pc fonctionne très bien, mais bon plusieurs de mes jeux préférés ne tournent plus dessus, forcément. Va falloir que j'aille en racheter un ou deux, des trucs simples, qui passent le temps (des jeux d'avions par exemple, j'adore...).

Jeudi 05 Août 2010 - 14:59:57

citation :
Elvangar dit : T'inquiète, le soir, j'me pose à la terrasse d'un caf'tard sur la place de la Brèche et alors là ... j'ai la tête qui a l'tournis tellement y en a, vais finir par me choper un torticolis !

En tout cas, pour les mecs, c'est pas le cas. Et la Brèche c'est un sacré bordel depuis quelques temps.
Moi j'ai hâte d'être à ce soir, je serais toute seule tranquillou, je pourrais monter le son.

Jeudi 05 Août 2010 - 14:59:59
t'as moin cher....

Jeudi 05 Août 2010 - 15:04:30

citation :
Sephira dit :

citation :
Elvangar dit : T'inquiète, le soir, j'me pose à la terrasse d'un caf'tard sur la place de la Brèche et alors là ... j'ai la tête qui a l'tournis tellement y en a, vais finir par me choper un torticolis !

En tout cas, pour les mecs, c'est pas le cas. Et la Brèche c'est un sacré bordel depuis quelques temps.
Moi j'ai hâte d'être à ce soir, je serais toute seule tranquillou, je pourrais monter le son.

Purée ! on va bien finir par se rencontrer  ... c'est vrai que la brèche, c'est l'bordel mais ça va pas durer ...

Jeudi 05 Août 2010 - 15:06:13
Jour J-1 pour les vacances , 3 semaines pépère sans qu'on me brise les couilles (normalement...) ça devient bon .

Jeudi 05 Août 2010 - 15:08:21

citation :
Elvangar dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Purée ! on va bien finir par se rencontrer ... c'est vrai que la brèche, c'est l'bordel mais ça va pas durer ...

Ton smiley ne s'affiche pas, ton ordi qui en chie?
J'habite à environ 35 km de Niort, et j'y vais parfois donc je pense que ça arrivera un jour héhé. En tout cas, je trouve ça moche ce qu'ils ont fait à la Brèche, et les trucs en bois là, je ne sais pas à quoi ça sert.

Jeudi 05 Août 2010 - 15:09:48
Ouais bah ici, pas de boulot, temps de merde, l'arrête pas de dracher donc pas de moissons et pas de fric.

Sinon petite après midi avec Pleasure To Kill, Merciless Hammer of Lucifer, Trivmvirate, Hots Rat et pour varier encore : Alexandre Mosolov.

Jeudi 05 Août 2010 - 15:10:14

citation :
infestuus dit : Jour J-1 pour les vacances , 3 semaines pépère sans qu'on me brise les couilles (normalement...) ça devient bon .

allez romu courage, moi j'veux bosser, j'veux qu'on m'les brise 0

Jeudi 05 Août 2010 - 15:26:08

citation :
poote dit : 

allez romu courage, moi j'veux bosser, j'veux qu'on m'les brise 0

Bah le courage c'est pas un problème , c'est une lassitude qui se fait sentir au bout d'une année pleine de boulot surtout que je prend des vacances qu'en été , en tout cas il est temps qu'elles arrivent huhu !