DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 12:38:27

citation :
rambo53 dit : Hello all!!!

Huleur du jour : Yeah!!! Je garde l'ordi que j'avais offert à mon ex et elle récupère le home cinéma, je reste gagnant et du coup je pourrais bientôt profiter des joies de internet chez moi, MSN, facebook... je pourrais faire des kikoolol!
Je vous en prie si je deviens comme ça tuez moi!!!0

Si c'est pour rendre service à un ami

Jeudi 05 Août 2010 - 12:38:35
Moi ça fait une semaine que ma connexion me fait chier, 3 heures pour afficher une simple page, les smileys on oublie ou alors j'suis obligé d'aller sur d'autres sites que SoM pour les récupérer sans parler de certains sites ou j'ai la page "site introuvable" même en cliquant 10 fois sur "réessayer" ... vive la clé 3G et la pierre dans les immeubles anciens !

Jeudi 05 Août 2010 - 12:43:54

citation :
Elvangar dit : Moi ça fait une semaine que ma connexion me fait chier, 3 heures pour afficher une simple page, les smileys on oublie ou alors j'suis obligé d'aller sur d'autres sites que SoM pour les récupérer sans parler de certains sites ou j'ai la page "site introuvable" même en cliquant 10 fois sur "réessayer" ... vive la clé 3G et la pierre dans les immeubles anciens !

j'imagine très bien....0

Jeudi 05 Août 2010 - 12:45:56

citation :
Eternalis dit : 

Ouais mais non toi tu me ferais souffrir et tu prendrais ton pied ce serait malsain... demanderais à quelqu'un d'autre!0

C'est pour ça qu'on te vois moins Ludo. Garde le moral et sort voir les jolies filles dans le centre ville.0

Jeudi 05 Août 2010 - 12:48:13

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit : 

Ouais mais non toi tu me ferais souffrir et tu prendrais ton pied ce serait malsain... demanderais à quelqu'un d'autre!0

Moi je peut m'en occuper

Jeudi 05 Août 2010 - 12:55:47

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit : 

C'est pour ça qu'on te vois moins Ludo. Garde le moral et sort voir les jolies filles dans le centre ville.0

Moi, moi ! choisis ton instrument de torture, je s'rai ton maître !

T'inquiète, le soir, j'me pose à la terrasse d'un caf'tard sur la place de la Brèche et alors là ... j'ai la tête qui a l'tournis tellement y en a, vais finir par me choper un torticolis !

Jeudi 05 Août 2010 - 12:55:48
 C'est bon je le ferais tout seul! Tous pressé de m'enterrer...
Allez je me lance!

Sa marche pas... sur la notice ils disent bien lames de rasoir pourtant...0

Jeudi 05 Août 2010 - 12:57:08
Allez Reigoth, ne te laisse pas abattre, pour ce genre de choses, je me demande si ça en vaut la peine finalement....

Faudrait pas s'faire chier dans la vie.

Et moi c'est ma mére qui me casse les couilles, elle veut me voir, elle doit penser que je vire alcoolo total...

Mais foutez moi la paix bordel!

Jeudi 05 Août 2010 - 12:57:59

citation :
rambo53 dit :  C'est bon je le ferais tout seul! Tous pressé de m'enterrer...
Allez je me lance!

0 0 0

Jeudi 05 Août 2010 - 13:00:26

citation :
rambo53 dit :  C'est bon je le ferais tout seul! Tous pressé de m'enterrer...
Allez je me lance!

t'es grave, toi ... vais aller chercher Valentheris, t'f'ras moins l'malin !