| rambo53 dit : Hello all!!! Huleur du jour : Yeah!!! Je garde l'ordi que j'avais offert à mon ex et elle récupère le home cinéma, je reste gagnant et du coup je pourrais bientôt profiter des joies de internet chez moi, MSN, facebook... je pourrais faire des kikoolol! Je vous en prie si je deviens comme ça tuez moi!!! |
| Elvangar dit : Moi ça fait une semaine que ma connexion me fait chier, 3 heures pour afficher une simple page, les smileys on oublie ou alors j'suis obligé d'aller sur d'autres sites que SoM pour les récupérer sans parler de certains sites ou j'ai la page "site introuvable" même en cliquant 10 fois sur "réessayer" ... vive la clé 3G et la pierre dans les immeubles anciens ! |
| Eternalis dit : Si c'est pour rendre service à un ami |
| rambo53 dit : citation :
Ouais mais non toi tu me ferais souffrir et tu prendrais ton pied ce serait malsain... demanderais à quelqu'un d'autre! |
| rambo53 dit : citation :
Ouais mais non toi tu me ferais souffrir et tu prendrais ton pied ce serait malsain... demanderais à quelqu'un d'autre! C'est pour ça qu'on te vois moins Ludo. Garde le moral et sort voir les jolies filles dans le centre ville. |
| rambo53 dit : C'est bon je le ferais tout seul! Tous pressé de m'enterrer... Allez je me lance! Sa marche pas... sur la notice ils disent bien lames de rasoir pourtant... |
| rambo53 dit : C'est bon je le ferais tout seul! Tous pressé de m'enterrer... Allez je me lance! Sa marche pas... sur la notice ils disent bien lames de rasoir pourtant... |