DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:00:09

citation :
Sephira dit :

(Je crois que c'était pour moi le post de Hells hier 0 )

Lequel, hier soir a était dur pour pas mal de monde.
Si c'est celui présent dans le topic (c'est bien, j'ai pas vu un seul commentaire, y'a des jours, je dois faire vraiment peur ), j'aimerais bien qu'on arréte les conneries avec les titres de l'humeur du jour.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:59:24

citation :
ArchEvil dit :
Sinon bah, de plus en plus déçu de la tournure que prend Nightfall in metal earth. Un peu à l'image des boulets de SoM, ce sont les grandes gueules sur Nîme. On ne voit même plus Possopo, Mefisto gratte toute la bande passante avec son style barbant, un mec que je peux pas blairer tant il est imbu de sa personne. Il en faudrait un nouveau qui lui fasse fermer son clapet à ce con. NocturnalPriest avait bien essayé mais c'est lui qui a plié bagages pour finir.

Pareil, je ne lis plus que très rarement les chroniques sur NIME. Personnellement, à par celles de CanardWc qui restent pour la plupart assez bien construites et pertinentes, il n'y a plus grand chose à ce mettre sous la dent...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:00:57
Ouaip, le duo Canard WC - Fenryl reste bien debout et c'est ce qui me fait un peu rester pour le moment.

Mais depuis que Mefisto est arrivé, j'ai de moins en moins d'intérêt à lire ces articles. Les chroniques d'Endstille du gars ne m'ont même pas parlé.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:10:32

citation :
Hellsheimer dit : Lequel, hier soir a était dur pour pas mal de monde.
Si c'est celui présent dans le topic (c'est bien, j'ai pas vu un seul commentaire, y'a des jours, je dois faire vraiment peur ), j'aimerais bien qu'on arréte les conneries avec les titres de l'humeur du jour.

Je parlais du mien oui, celui où j'ai mis 2 liens de vidéos South Park.
Je me suis dit que peut-être tu n'aimais pas l'humour pipi-caca-débilos-pour-retardés-mentaux de Terrance et Philippe.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:24:32
C'était ou? Dans les vidéos délirantes?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:50:15
Demain je quitte Choucroute-land pour chercher un appart' à Chartreuse-land. Vivement les 8h de route pour l'aller-retour haha.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:53:54
Petit coup de blues ... Grosse fatigue ...
Pourquoi c'est toujours comme ça quand de merveilleux moments s'achèvent ?!

Enfin, j'ai passé vraiment passé un super début de semaine ! Même si on m'a empêché de dormir pendant deux nuits

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:41:52
Quelle course de Christophe Lemaitre
On a un Champion d'Europe du 100 m...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:45:46
Bon, normalement c'est interdit de jouer ce truc là, mais Waltari13 le fait quand même parce que c'est un rebelle !!!

http://www.dailymotion.com/video/xe6q4x_c-est-interdit-de-jouer-ca-jeux-int_music

Snif...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:51:54
T'es trop un ouf !