DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Août 2010 - 10:10:09
Je suis passé à Dream Theater...envie de me rendormir ?
Nooooooooooonnnnnnnn

Mercredi 04 Août 2010 - 11:00:19
Flûte... On va encore avoir des chatons à la maison, fort risque de retour d'allergie

Mercredi 04 Août 2010 - 11:43:39
Tu n'as qu'à m'en envoyé un par la poste je suis preneur! Un peu de bouffe, un gros paquet et il survivra...0

Humeur of the day : Good mon cher Good, j'enménage tranquillou, petit barbeuc improvisé Lundi pour fêter ça, et tous mes potes en sont fan. Bon il me reste la paperasse et les gros trucs à ramenner mais sa devrait aller.
Sommiens de tout poils (et je ne parle pas de que de Hells pour les poils0 ) Vous ètes les bienvenue!

Mercredi 04 Août 2010 - 11:48:57

citation :
rambo53 dit : Tu n'as qu'à m'en envoyé un par la poste je suis preneur! Un peu de bouffe, un gros paquet et il survivra...0

Humeur of the day : Good mon cher Good, j'enménage tranquillou, petit barbeuc improvisé Lundi pour fêter ça, et tous mes potes en sont fan. Bon il me reste la paperasse et les gros trucs à ramenner mais sa devrait aller.
Sommiens de tout poils (et je ne parle pas de que de Hells pour les poils0 ) Vous ètes les bienvenue!

tu crêches ou musclor ?

Mercredi 04 Août 2010 - 11:52:46
En mayenne, a Mayenne même, à 3heure de Paris je dirais... Oui sa fait un peu loin.0  Mais si un jour tu veux faire un break avec cette ville de fous qu'est Paris tu sais où aller.

Mercredi 04 Août 2010 - 11:53:04

Il est de retour ?

Mercredi 04 Août 2010 - 11:54:55
Par le pouvoir du crâne ancestral! Je m'en vais casser du maigrichon!!!0
Sinon félicitations pour ta pitite nièce, une pisseuse de plus!

Mercredi 04 Août 2010 - 11:55:14
cool 0

reflexion pour eternalis pourquoi squeletor est il musclé aussi ? mystère d'enfance...0

Mercredi 04 Août 2010 - 12:13:07
je me demande comment vous faites pour démarrer aussi tôt...
Bonne humeur, journée peinarde avec petite soirée ce soir.

Mercredi 04 Août 2010 - 13:37:15
Bien le bonjour à tous.

HDJ : Contrôle technique + courroie de distribution + stupide PV pour stationnement sur une piste cyclable invisible  = Ca va casquer sévère. Fais chier.