DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Août 2010 - 22:37:21
Aujourd'huie je suis tres haineux !!!  

Mode Hate : On

Un jeune imbécile qui ce crois intello parce qu'il lis Nietzsche ( Bouquin qui reconforte les frustrés et les puceaux .) du nom de Eternalis a interet a ce calmé serieusement .

Maintenant jeune Zouave de 19 piges tu vas arreter de passé derriere mes posts pour dire t'es conneries .   J'en ai rien a battre de tes grades ici , meme pas tu me fait peur . Une derniere fois occupe toi de tes affaires et oublie moi si tu veux pas avoir de soucis . n'oubli pas que je manipule des choses qui semble te dépassé .

0  STOP

Mardi 03 Août 2010 - 22:40:05
Bon. Il s'est passé quoi et ou ?
Par Mp, s'il vous plait, tous les deux.

Mardi 03 Août 2010 - 22:43:57
Yahoo...mp...

Mardi 03 Août 2010 - 22:46:28

citation :
Hellsheimer dit : Bon. Il s'est passé quoi et ou ?
Par Mp, s'il vous plait, tous les deux.

C'est deja fait mais il m'a pas repondu .( Il m'a juste dit:
    J'y peux absolument rien si la plupart de tes posts sont un condensé de conneries...

Ce mec commence serieusement a me saoulé !!!!   C'est sur un post a propos de Watain ( y'en a d'autres aussi ) . Il est toujours la pour me remballé ou parlé de fautes. Je deteste ce genre d'attitude surtout venant d'un jeune pretentieux de 19 ans .

Mardi 03 Août 2010 - 22:51:07
oouhhh  ! vilains ! et une bonne fessée cul nu pour régler tout ça , Na!

Mardi 03 Août 2010 - 22:51:25
Je t'ai répondu...

(et je ne suis pas prétentieux...).

Mardi 03 Août 2010 - 22:53:32
Bon, bande de cons (mode mon patron On), on en a rien à branler de vos conneries ici, alors le louveteau tarlouse il va virer les mp du domaine public, et le chroniqueur de groupes gays va arrêter de répondre ici, pute borgne!

(mode mon patron off)

Bon, en gros, voilà quoi.

Mardi 03 Août 2010 - 22:55:50

citation :
morgothduverdon dit : groupes gays 

Mardi 03 Août 2010 - 22:56:58

Mardi 03 Août 2010 - 22:58:04
Fuck, j'ai edité mon message, les remontrances n'étant pas égales.