Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakounine a démasqué une vaste machination d'un groupe de métalcore suédois...
Il est donc de bon humeur...
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Redis nous quand t'as de nouveau faim dans ce cas.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
=XGV= dit : En rajoute pas, non plus. Pas besoin de faire médecine pour voir que c'est mis en scène.
M'en fout, j'ai bien aimé quand même... c'tait rigolo...
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-05-2009
Je viens de pré-commander le prochain album de Diluvian, d'après ce que j'ai entendu sur leur myspace et en live, ça va botter des fesses J'tiens plus en place, demain Nantes, Hell yeah
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Fiesta flash éclair ce soir, organisée à la dernière minute. C'est bon d'avoir retrouvé une grande maison avec toujours plein de choses dans le frigo et où tu peux inviter des gens... Et c'est bon d'être en congé aussi ! Et dans deux semaines Summer Breeze, j'aime ma vie en ce moment.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.