DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:17:32
0 

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:19:31
à Bonn et...

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:27:04

citation :
[QUOTE="Elvangar"]@CUNTCAUTERIZER (tu parles d'un pseudo à coucher sous les ponts ) : comment ça ils te payaient pas ?

Bah ils estiment ton temps de travail avec un logiciel. Par exemple là pour préparer mes paquets de journaux chez moi, c'était 2h48. Ma famille m'a aidé, en tournant un peu. En moyenne, à 3 personnes, on a mis 3h15... La tournée était estimée à 5h14, j'ai fais à peine 5h et j'en ai eu ras-le-cul, j'avais fait à peine le tiers de la ville (Troarn), donc je suis rentré. Tu t'organises comme tu veux, tu mets le temps que tu veux, ils te paieront ce qu'ils ont écrit à l'avance sur leur feuille, et t'as rien à redire. Par contre comme je me suis tiré en mode gros connard qui fini pas le Taf et qui décharge tous les prospectus restant sur leur parking, bah ils me payeront que dalle! En tout, avec les allers-retours imprévus, il y a bien 10€ de gasoil qui sont partis, sans compter la perte de temps.

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:42:08
Happe, héros.

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:48:25
HDJ :

Wack'n wall quoi.

Sinon bah, de plus en plus déçu de la tournure que prend Nightfall in metal earth. Un peu à l'image des boulets de SoM, ce sont les grandes gueules sur Nîme. On ne voit même plus Possopo, Mefisto gratte toute la bande passante avec son style barbant, un mec que je peux pas blairer tant il est imbu de sa personne. Il en faudrait un nouveau qui lui fasse fermer son clapet à ce con. NocturnalPriest avait bien essayé mais c'est lui qui a plié bagages pour finir.

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:03:51

citation :
ArchEvil dit : HDJ :

Wack'n wall quoi.

Hé hé hé...

De la musique pour traquer les Charlie dans les rizières.

Trop bon, ca les CCR...

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:12:36
@XVG:... Tout à fait...

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:32:45

http://www.youtube.com/watch?v=bVDfmn_TMkI&feature=related

Le sketch de Coluche (Plastic Bertrand en fait, c'est pas lui qui chante) était prémonitoire 30 ans à l'avance.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:14:03

Mardi 27 Juillet 2010 - 23:13:32
Disons qu'on va revenir à des trucs lisibles et compréhensibles.

Ou il va y avoir du massacre.

Et pas de mp ou c'est la porte directe.

Et avant demain.