DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 10:58:21
Au Ferrailleur hier soir aussi ; comme l'a dit Jo, il faisait pas bon embaucher ce matin ; du retard, et avec la route, rentré vers 3h00, levé à 7h30...

Mis à part ça, un putain de bon concert de Violator : rapide, hyper-énergique, un poil redondant mais qu'importe, les mecs font ça avec une foi monstre et un charisme naissant. Mention spéciale au métronome imberbe derrière ses fûts, une machine

Et au plaisir de revoir MissVerte, Behemoth49, Eternalis et Mouton

Vendredi 30 Juillet 2010 - 11:04:23

citation :
metalmat66 dit : Au Ferrailleur hier soir aussi ; comme l'a dit Jo, il faisait pas bon embaucher ce matin ; du retard, et avec la route, rentré vers 3h00, levé à 7h30...

C'est ce que je pensais hier soir A Paris, avec les métros, à cette heure, la salle aurait été vide

Vendredi 30 Juillet 2010 - 11:10:41
D'humeur fatiguée ( si ça existe... )0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 11:53:27
De bonne humeur après un excellent et survolté concert de thrash hier soir. Content d'avoir rencontré ou revu des sommiens 0

Ce soir je vais enfin voir Inception et après j'attaque pour cinq jours de chouille, ça le fait 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:44:32
Pareil , un live survitaminé ! Cela faisait du bien un bon gros concert de thrash ! Et puis ,de même au plaisir de revoir les sommiens présents 0

Allez :
http://www.youtube.com/watch?v=Tkt99tqUwzY

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:38:41
Salut les Sommiens, je pars en vacances (lucky me)à dans quelques semaines!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:50:07
Bonnes vacances à toi !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:05:01
Bonjour à tous!

Concert de "la chanson du dimanche" hier soir, les mecs se prennent pas la tête et on rigole tout le long de leur set! En mode dragueur avec une tite marseillaise et un verre à la main que demander de plus...0
Du coup aujourd'hui moral au top, sa fait du bien. j'ai achété un ti barbeuc électrique ce matin, vive les grillades à la crémaillère de mon futur apart!0

Bonne vac St anger!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:30:56
D'humeur ... Il me donne le sourire
Faut en profiter !!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:40:29

citation :
rambo53 dit : Bonjour à tous!

Concert de "la chanson du dimanche" hier soir, les mecs se prennent pas la tête et on rigole tout le long de leur set! En mode dragueur avec une tite marseillaise et un verre à la main que demander de plus...0
Du coup aujourd'hui moral au top, sa fait du bien. j'ai achété un ti barbeuc électrique ce matin, vive les grillades à la crémaillère de mon futur apart!0

Bonne vac St anger!

Et même pas tu m'invites ! ?

@Gloryholl : je te souhaite que du bonheur !