Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Ben, sans vouloir faire d'humour bidon, Lost ça m'a paumé. J'ai suivi la première saison et une parti de la deuxième, et j'ai zappé. Le pire reste le coup de l'Ours Blanc géant (mal fait) sur une île tropical.
Si ta question est "ça va bien?", avec un verre de trop dans le nez. Alors oui, soirée tranquille, je continue à découvrir l'album de Suppose It's War, et toi?
Sinon, je suis de bonne humeur, mon projet "Los Disidientes" se met en place. Non, ceci n'est pas un groupe de musique, plutôt une sorte de mélange entre Jackass et N'importe Qui, dont vous finirez par trouver les vidéos délirantes sur le topic dédié à ces dernières, si tout va bien.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
HeadCrusher dit : Ben, sans vouloir faire d'humour bidon, Lost ça m'a paumé. J'ai suivi la première saison et une parti de la deuxième, et j'ai zappé. Le pire reste le coup de l'Ours Blanc géant (mal fait) sur une île tropical.
Qui a trouvé toute sa signification dans la saison 5
Surement, mais contrairement à beaucoup de gens, les premières saisons ne m'ont pas conquises, et je me fiche de savoir comment ça finit, ou même d'obtenir des réponses au "Pourquoi l'Ours est gigantesque et déracine des arbres rien qu'en baillant? Et d'ailleurs, que fait-il là? Et puis l'homme en fauteuil roulant qui remarche, c'est bien grâce de Jésus, non?"
Après, si vous aimez, tant mieux. Moi je préfère mater Scrubs ou That 70's Show.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
C'est marrant parce que tu est à côté de la plaque sur chaque phrase que tu as dites
Mouahahahahahahah !!
Sincèrement, la saison 2 est naze, c'est la pire, elle est complètement inutile et a amenée des intrigues inutiles qu'il a fallu bâcler derrière...en revanche, le reste, c'est du pur plaisir pour moi