DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:07:41
Je crois que pour l'occasion, je serai Néo-Zélandais

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:08:03

citation :
Darkkeeper dit : Nouvelle Zélande je crois [edit : Owned par Mlleverte. Bien jouée]. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être stressé par un match de foot. Pour moi les vacances c'est le 6 juillet, après les résultats du bac.

Pour moi c'est le 2 juillet après mon concours sciences po! Les résultats seront ce qu'ils seront!

Sinon grosse cuite en prévision le 23 au soir (dernier jour du bac).

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:10:19
Pour l'instant, c'est un début de semaine de merde qui s'annonce, suivi d'environ 15 jours d'appréhension.

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:15:15

citation :
Elvangar dit : Je crois que pour l'occasion, je serai Néo-Zélandais

Ludo , désolé mais 0
0 

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:19:17

citation :
Darkkeeper dit : Pour l'instant, c'est un début de semaine de merde qui s'annonce, suivi d'environ 15 jours d'appréhension.

Oh non, t'inquiètes! Quand tu es fini le Bac, tu passes pas 2semaines à stresser, tu es heureux d'en avoir terminé, et d'être en vacances. Profites-en, et ne gâche pas ton temps libre avec ça!

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:19:54
bon les gens au secours, je cherche un pro pour m'aider à trouver un logiciel compatible à windows 7 par rapport à mon portable. 0
si vous avez pitié merci de me contacter par mp, je pète un cable. merci les enfants 0

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:24:16

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Darkkeeper dit : Pour l'instant, c'est un début de semaine de merde qui s'annonce, suivi d'environ 15 jours d'appréhension.
Oh non, t'inquiètes! Quand tu es fini le Bac, tu passes pas 2semaines à stresser, tu es heureux d'en avoir terminé, et d'être en vacances. Profites-en, et ne gâche pas ton temps libre avec ça!
Ce n'est pas l'avis de mes parents, qui préfère que je continue à bosser, histoire de ne pas être pris au dépourvu si je finis au rattrapage. Alors je ne vais peut-être pas sortir, mais ça ne m'empèchera pas de reprendre mes activités sur le net, et ça me donnera tout le temps nécessaire pour concevoir des scénarii pour un rpg d'horreur

poote : désolé mais je ne connais pas W7.

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:24:19

citation :
infestuus dit :

citation :
Elvangar dit : Je crois que pour l'occasion, je serai Néo-Zélandais

Ludo , désolé mais 0
0 

Mais pas de soucis Romu

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:32:18

citation :
poote dit : bon les gens au secours, je cherche un pro pour m'aider à trouver un logiciel compatible à windows 7 par rapport à mon portable. 0
si vous avez pitié merci de me contacter par mp, je pète un cable. merci les enfants 0

J'ai le même soucis que toi, du coup je transfère tout sur le XP de ma soeur, clef USB et hop sur mon 7 0
Désolé, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:33:46
Sinon c'est quel téléphone?