DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 15:30:57
Comment on fait ?

Samedi 19 Juin 2010 - 15:35:56
Si tu veux quoter deux personnes différentes tu utilises l'icône "Ajouter la balise
[QUOTE" (la dernière sur la droite, tu peux pas la louper), et entre les deux tu fais un copier coller du texte que tu veux citer.
Sinon tu as l'option "Editer", si tu t'aperçois que tu as oublié de dire un truc excessivement important dans ton précédent message...

Samedi 19 Juin 2010 - 15:41:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
Portnoy dit : ça fait deux jours que je suis releveur de vignes. Feignants de vignerons qui ne veulent pas bosser jusqu'à 70ans

Et ça consiste en quoi au fait ?

En fait t'as des câbles en metal de chaque coté de la vigne qui sont au niveau de tes genoux à peu près. Tu relèves les deux câbles jusqu'à 1m60 à peu près et tu mets une agrafe pour les relier et ainsi relever les branches qui ont poussées. ça permet à la machine de traitement de passer sans casser les branches qui ont poussées dans l'allée. En réalité ça c'est le pinçage, le relevage c'est encore après tu relève juste un ptit peu plus (de 10cm) et tu mets les cables sur une accroche que ya sur le poteau.
Je ne sais pas si c'est bien clair mais c'est très simple à comprendre quand on le voit ^^

Samedi 19 Juin 2010 - 15:45:17
@Mlle Verte : J'avais vu mais en fait, d'abord je poste mon message n°1 et puis en regardant un peu partout dans le forum, je m'apperçi=ois qu'il y avait f=d'autres choses à commenter dans les pages d'il y a longtemps

Samedi 19 Juin 2010 - 15:56:47
Perso, j'ai plusieurs pages de SoM ouvertes, ça permet de naviguer entre elles et d'utiliser le copier-coller ...

Samedi 19 Juin 2010 - 18:56:20
Ok ! J'suis partit 3h15 et y a eu qu'un message ??? Pourtant c'est le week-end ! 0

Samedi 19 Juin 2010 - 18:57:50
Bah entre le Hellfest et les révisions, y  a plus un chat ...

Samedi 19 Juin 2010 - 18:59:57
Bon j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui mais je veux bien meubler 0

Samedi 19 Juin 2010 - 19:01:20
Ouaiiiiis !

Allez, pour fêter ces deux posts, je me passe un petit COB !

EDIT: Non du Diable, que c'est bon !

Samedi 19 Juin 2010 - 19:04:08
En plus j'ai de nouveau 3 étoiles...0