DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 11:14:32

citation :
skull_revenge dit : Le jour où ça arrivera ...

Non mais j'ai terminé sur une victoire donc hein, dans ton chat

Samedi 19 Juin 2010 - 11:39:21
Petite précision sur mes double posts, c'est Thedeath666 qui a supprimé ses posts du coup sa donne ça.0

Sinon bonjour à tous!
Humeur grognon, il pleut alors que j'ai un aniv en plein air ce soir, et j'ai décidé d'arrêter d'être gentil avec ma "copine" vu qu'elle en profite pour me prendre pour un c*n! Maintenant c'est oeil pour oeil! Se séparer en bon terme je vais lui montrer ce que c'est...0

Samedi 19 Juin 2010 - 11:41:02

citation :
infestuus dit : Pfiou , pas mal le flood ! 20 pages en deux jours c'est honnète .

Je reviens de Woodstock ... euh Sonisphere , c'était l'apocalypse , 200 000 personnes dans des marécages , vous voyez un peu le topo ?
La veille et le matin pluie non stop donc sur le site c'était 20 à 30 cm de boue , une mission pour se déplacer , sacs plastiques et cellophane autour des shoes ce qui n'a servi à rien du coup mes pompes sont resté en suisse ahah ,  rock'n roll !
Une journée d'enfer avec Da_Sway et mon pote , le Big Four était terrible , Metallica tout simplement énorme (arf Fight Fire With Fire à mach 3) Anthrax avec Belladonna aussi , Slayer dommage que la gratte de Hanneman était sous mixé , ils nous ont claqués un Chemical Warfare d'anthologie (le barreau!!!) et Megadeth , carré , technique mais Mustaine à la ramasse niveau vocal (amélioration au milieu du set quand mème) et deçu qu'ils ne nous ont pas joué Rust in Peace en entier .

Suis resté bloqué 5 minutes à essayer de lire ton post parce que le frangin et mon neveu ont eu la bonne idée de ramener un chaton à la maison donc v'la l'bordel pour se concentrer quand ledit chaton te saute dessus sans cesse

Content que tu te sois éclaté

Samedi 19 Juin 2010 - 12:26:58

citation :
Humeur grognon, il pleut alors que j'ai un aniv en plein air ce soir, et j'ai décidé d'arrêter d'être gentil avec ma "copine" vu qu'elle en profite pour me prendre pour un c*n! Maintenant c'est oeil pour oeil! Se séparer en bon terme je vais lui montrer ce que c'est...0
Penses à nous raconter sa réaction, ça promet d'être épique

Samedi 19 Juin 2010 - 12:29:14
Coucou les somiens, en ce moment je suis pris d'une crise de flemme aiguë, donc pour les révisions ça va pas le faire

Samedi 19 Juin 2010 - 12:39:26
Va bosser faignant !

Samedi 19 Juin 2010 - 12:40:56
Bah en une semaine j'ai du te faire 25 sujet type bac, écrit ET 5 oraux, donc pause, je m'y remets cet aprem'

citation :
Elvangar dit :  faignant !

EDITH: Et pis ça s'écrit feignant

Samedi 19 Juin 2010 - 12:57:43
Bon aller je disparait, bonne journée et peut-être à ce soir.

Samedi 19 Juin 2010 - 13:02:28

citation :
Koraath dit : Bah en une semaine j'ai du te faire 25 sujet type bac, écrit ET 5 oraux, donc pause, je m'y remets cet aprem'

citation :
Elvangar dit :  faignant !

EDITH: Et pis ça s'écrit feignant

Les 2 sont valables jeunot

Samedi 19 Juin 2010 - 13:40:45
je kiffe ton Avatar Elvangar, c'est le gars dans watchmen non ?