DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 10:12:13
Pfiou , pas mal le flood ! 20 pages en deux jours c'est honnète .

Je reviens de Woodstock ... euh Sonisphere , c'était l'apocalypse , 200 000 personnes dans des marécages , vous voyez un peu le topo ?
La veille et le matin pluie non stop donc sur le site c'était 20 à 30 cm de boue , une mission pour se déplacer , sacs plastiques et cellophane autour des shoes ce qui n'a servi à rien du coup mes pompes sont resté en suisse ahah ,  rock'n roll !
Une journée d'enfer avec Da_Sway et mon pote , le Big Four était terrible , Metallica tout simplement énorme (arf Fight Fire With Fire à mach 3) Anthrax avec Belladonna aussi , Slayer dommage que la gratte de Hanneman était sous mixé , ils nous ont claqués un Chemical Warfare d'anthologie (le barreau!!!) et Megadeth , carré , technique mais Mustaine à la ramasse niveau vocal (amélioration au milieu du set quand mème) et deçu qu'ils ne nous ont pas joué Rust in Peace en entier .

Samedi 19 Juin 2010 - 10:41:35
Romu, t'as trop de bol. J'avais pas percuté que t'y allais. C'etait un truc à voir malgré la boue et la voix de mustaine 0
P'tain tu y étais, les 4 d'un coup. cool si t'a apprecié, on est un paquet à t'envier je crois 0

Sinon humeur j'ai plus que 2 étoiles 0  j'ai du dépasser les bornes des limites.

Samedi 19 Juin 2010 - 10:42:09
Héhé
Sinon reçu mes cadeaux de fêtes des pères en avance (demain Absent cause Hellfest)
DE TOUTE BEAUTÉ!!!!
Un magnifique porte clé astronaute en fil de fer et gommes découpées + un marque ta page plastifié "Bonne Fête Papa"
Comblé

Samedi 19 Juin 2010 - 10:44:21
Un veinard encore !
@Poote : Comment ça se fait ?

Encore ce foutu mal de crâne ...

Samedi 19 Juin 2010 - 10:51:35
Bonjour à tous. En révision, encore

Samedi 19 Juin 2010 - 10:53:28
Bon courage à toi !

Samedi 19 Juin 2010 - 10:56:15
Je me fais péter la rondelle par une fille sur un de mes jeux préférés

Samedi 19 Juin 2010 - 10:56:18

citation :
skull_revenge dit : Un veinard encore !
@Poote : Comment ça se fait ?

Encore ce foutu mal de crâne ...

Ben faut avouer que ça fait plus thrash 2 étoiles, j'aurai préféré que ce soit suite à une insulte ou un règlement de compte mais non 0 . T'façon ça devais arriver en 4 mois de no life.
Ton mal de crâne me déprime, mince c'est souvent quand même....0

J'ai aussi subit la kermesse de l'école hier, après ma fille j'ai du attendre que toutes les classes passent. j'ai adressé la parole à personne, les faux seins et le léopard étaient de sortie, ça m'a saoulé.
ma petite à assuré en pingouin, c'est le principal.

Samedi 19 Juin 2010 - 10:56:45
@ Korwinouchounet : Bouuuuuuuh le mauvais !!!

Samedi 19 Juin 2010 - 10:56:55

citation :
korwin dit : Je me fais péter la rondelle par une fille sur un de mes jeux préférés

@Poote : Ça va passer