DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:07:09
Humeur : veut se mettre une cartouche, j'ai passé l'aprem' à réviser et j'ai rien compris. Mon meilleur pote m'appelle pour faire une pause PS3 : il me met une grosse branlée. Je rentre chez moi, ma copine qui est partie en vacances une semaine vient de rentrer, elle m'appelle : "Désolée, pas pu te donner de nouvelles y'avait pas de réseau ni de wi-fi sur cette île paumée. A part ça c'était bien, j'ai rencontré deux russes pétés de thunes, on a trop déconné, tous les soirs on allait en boîte, on s'est trop amusé, ils ont dépensé sans compter. Et toi ça va le bac ?". Et en plus je l'aurais pas. Et j'ai plus de bières.

Ca fait une heure que j'écoute ça en boucle en fumant comme un sapeur :

"What the fuck ? LIE TO MY FAAAACE !!!!!""

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:12:41

citation :
thedeath666 dit :  
Ah oui, les lépreux ! 0 Je peux me défendre tout seul, d'abord !0

Merci tu me sauves maintenant c'est toi qu'il va massacrer!
Et tu seras tout seul comme tu le souhaite!0

Euh bah faut voir le positif Pierre... elle t'as écrit...
C'est pourri mais j'ai trouvé que ça. Et puis ton BAC les doigts dans le nez, t'es un spartiate ou pas! AOUH!0

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:16:59

citation :
thedeath666 dit :  
Y a une différence entre être solidaire et prendre les gens pour des glands !

0 

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:19:48
T'as pas d'humour toi...

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:22:24

citation :
thedeath666 dit : J veux bien me débrouiller tout seul mais soit solidaire au moins: exemple: S4v3_Us espèrons que ta copine ne t'ai dit que la stricte vérité et dans le cas contraire, une de perdue, 1000 de retrouvées !

Tu piges le truc, Rambo ?

Oui mais sa copine ne l'a pas trompé ni quitté de ce que j'ai compris donc comme dit Nekro un peu d'humour, j'essaye de lui remonté le moral en précisant "c'est pourri".

EDIT : je viens de voir ton post, la prochaine fois met un0  que je comprenne! Tu sais un jour à cause d'un obus on m'a retiré les 3/4 du cerveau!0

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:25:39

citation :
thedeath666 dit : S4v3_Us espèrons que ta copine ne t'ai dit que la stricte vérité et dans le cas contraire, une de perdue, 1000 de retrouvées !

Ouais 'fin, trois ans quand même... Et puis la vérité j'en saurai rien. Quoique, son frère est la pire balance imaginable. Bref, on n'est pas sur Doctissimo ici, je venais juste dire mon humeur actuelle.

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:26:42
A yest j'ai supprimé mes posts de M... parce que je crois qu'il y a eu un gros cafouillage en relisant la conversation 0  Toutes mes excuses 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:28:00

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
thedeath666 dit : S4v3_Us espèrons que ta copine ne t'ai dit que la stricte vérité et dans le cas contraire, une de perdue, 1000 de retrouvées !

Ouais 'fin, trois ans quand même... Et puis la vérité j'en saurai rien. Quoique, son frère est la pire balance imaginable. Bref, on n'est pas sur Doctissimo ici, je venais juste dire mon humeur actuelle.

Oublie ce que j'ai dit 0  je suis d'humeur à dire nain porte quoi? ! 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:30:55
M'en fiche je n'effacerais pas le coup du lépreux!0

AMON viens voir!!!

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:31:36
Celui-là je l'ai laissé ! 0  C'est trop drôle ! 0