DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:06:51
Bon les gens se fut sympa mais j'ai faim et ma copine me réclame

Bonne soiré à tous et Ludo comme dirais Bon Jovi "Keep the faith".

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:13:44

citation :
Elvangar dit : Naaann c'est vrai ?

Dsl j'avais point vu les post suivants, de tt façon étant de double ascendance argentine/mexicaine, ça me réjouis assez (ou alors je sui mauvais perdant au choix)
Et sino salut et bonne nvit

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:16:40

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit : Naaann c'est vrai ?

Dsl j'avais point vu les post suivants, de tt façon étant de double ascendance argentine/mexicaine, ça me réjouis assez (ou alors je sui mauvais perdant au choix)
Et sino salut et bonne nvit

T'es bourré ?

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:18:07
Pierrot le Chaud (en toute logique c'est de moi dont il parle 0) regarda sa montre, il voyait la trotteuse en double. Il faut dire que le lupanar dans lequel le Chef Stéph' le Fier l'avait emmené servait des doses d'alcool qui auraient eu de quoi faire frémir le Lemmy des montagnes.
Il tenta de se lever, repensa à sa folle bataille du jour entre les asticots anthropophages et les dragons des brumes et tomba. Pour le ranimer son supérieur lui mit une petite bouteille de Jack' en perf' et il se réveilla, revigoré.
Il retourna saluer dignement la maîtresse des lieux, ce qui mit environ 5 minutes. Normal, plus de 38 fois dans la journée, ça fait mal ! Et... partit en courant en espèrant que son chef n'avait pas vu qu'il n'avait pas payé sa tourné. Il rentra dans sa hutte faite en peau d'ours et s'endormit.

Et c'est sur cette douce histoire que je vous laisse pour aujourd'hui 0 Bonne nuit tout le monde.

S4v3_Us a été averti pour ce message

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:29:22
Wouaw !
je suis dans la 4ème dimension, trop délire !
Je ne comprend rien à ce topic 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:30:37
Ptaaaain, mais je comprendrais jamais comment vous faites pour ecrire en étant dechiré. Je sais meme pas si j'arriverais a allumer l'ordi hahaha !
Enfin si surement mais j'arriverais certainement pas a ecrire correctement.

Humeur : Fatigué donc dodo (c'est pas une humeur, mais voila quoi, faites chier, le monde est moche, la vie aussi. Et puis ya des moments comme ça ou on se demande si il vaut mieux prendre du nutella ou de la moutarde, la reponse ne venant pas, on deprime et on se pend)

Non, rien, chuis pas bourré, juste con.

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:32:41

citation :
vampyraVGL dit : Wouaw !

c'est le meilleur tu verras, bon d'hab on a pas la permission de flooder 0  mais disons que tout le monde se lâche étant donné l'absence des modos => hellfest.
ça va scier à leur retour, on va perdre des étoiles 0 0  surveilles ça 0

poote a été averti pour ce message

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:35:50
Van ne part au Hellfest que Dimanche.

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:41:46

citation :
Nekrogoat dit : Non, rien, chuis pas bourré, juste con. 

C'était pas la peine de préciser !

Jeudi 17 Juin 2010 - 22:48:17

citation :
vampyraVGL dit : Wouaw !

Je me suis posé des questions pendant un moment aussi quand je suis arrivé... C'est un fourre-tout qui tente quand même de garder comme fil rouge principal l'humeur de chacun (en tous cas c'est ce qu'il est à présent...).

Fini ma partie de Warhammer, ça fait du bien de tuer des orks avec des marines de l'espace qui peuvent invoquer des attaques stellaires pendant que me robots tueurs éclatent l'armée du chaos et ses ghoules. Ca ressemble un peu à la révolution sur SOM en l'absence des modos les plus durs à cuire ça...
Et comme je l'avais prédit l'humeur est bonne. Et j'ai de la bière et de la musique, et des filles... Ah non, pas les filles j'oublie toujours. Bah quelques bières et elles seront là pas de soucis.
Humpf