DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:38:03
T'as utilisé le PC d'un ami pour t'inscrire ? 00

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:38:10
Bon, mes potes Erasmus m'attendent pour regarder le match. J'ai trop envie d'y aller.
Bonne soirée à tous.

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:40:54

citation :
Mademoiselleverte dit : Bon, mes potes Erasmus m'attendent pour regarder le match. J'ai trop envie d'y aller.
Bonne soirée à tous.

Regarder le foot avec Erasmus ça doit partir en pogo à coup sûr ça !

Bonne soirée 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:57:10

citation :
S4v3_Us dit :
T'as pris quoi comme sujet Jankowitch ?

Le premier sujet sur la vérité scientifique.

Pour demain j'espère guerre froide en majeur - étude de doc et états-unis ou brésil en mineur, ça serait le must.

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:59:07

citation :
HeadCrusher dit :
Dans ce cas, ne vient même pas! Les Tafioles sont interdites sur SOM!

Ben tu vois, y'avait pas de quoi s'insurger ...j'ai pas plus de problèmes que d'autres 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:08:09

citation :
poote dit :

citation :
HeadCrusher dit :
Dans ce cas, ne vient même pas! Les Tafioles sont interdites sur SOM!

Ben tu vois, y'avait pas de quoi s'insurger ...j'ai pas plus de problèmes que d'autres 0

Je m'en étais excusé. L'humour de ton post m'avait échappé, un problème de compréhension qui a amené un quiproquo malheureux. (Ps : C'est pas pour autant que les Tafioles son acceptées ici. )

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:36:40

citation :
Jankowitch dit : Le premier sujet sur la vérité scientifique.

Pour demain j'espère guerre froide en majeur - étude de doc et états-unis ou brésil en mineur, ça serait le must.

J'ai pris le même sujet, j'avoue qu'on s'est fait prendre en traître sévèrement. Perso' j'avais même pas vu en cours le chapitre sur les sciences et compagnies. Mais bon, les deux autres sujets m'inspiraient encore moins donc j'ai pris ça.

Pour demain, j'espère comme toi, la carte du Brésil étant le must du must, mais bon si elle tombe faut pas se leurer, ils vont saquer sur la moindre erreur. Pour l'histoire j'espère plutôt un truc sur la fin de la 2èmeGM mais la Guerre Froide me conviendrait aussi.

Prions 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:42:05
Mais le programme c'est après 45 donc la 2GM ça risque pas de tomber!

Ouais le sujet sur la science se rapportait à la fois à celui sur la vérité et sur l'interprétation... mais c'était pas facile.

Bon courage pour demain.

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:45:54
Me suis mal exprimé, je voulais dire sur les lendemains de la 2ème GM (avec la reconstruction de l'Europe, etc...) 0

Bonne chance à toi également.

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:48:19
Bon Hells étant pas là je peut dire ceci:

Bognour les gens ça va?