DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 17 Juin 2010 - 15:44:39


citation :
rambo53 dit :
 
Je peux déclencher l'opération Talaboulnikov!0
Allez y mes fidèles babouins mutants sortez de vos tombes! Ramenez les chevreuils unijambistes robotisés de l'espace pour l'invasion de SOM!!!
 
 


En même temps si c'est ça la révolution de SoM je pense qu'on a pas grand chose à craindre, parce que pour l'instant le seul qui est attaqué c'est toi rambo et ce n'est par des chevreuils mais par le LSD.

Edit: Et on ne dit pas des chevreuils unijambiste robotisés de l'espace, mais des cerfs volants. Merci de votre compréhension.


Jeudi 17 Juin 2010 - 15:45:21
Hein?!!! Comment ça professeur Pikoku, j'aurais été manipulé? Mes ondes cérébrales sont analisés par le grand Manitou chef chef!
Argh!  Il à décrété l'urgence nationale, il nous faut des munitions! prenez de jeunes brebis innocentes!!!0

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:46:15

citation :
rambo53 dit : Hein?!!! Comment ça professeur Pikoku, j'aurais été manipulé? Mes ondes cérébrales sont analisés par le grand Manitou chef chef!
Argh!  Il à décrété l'urgence nationale, il nous faut des munitions! prenez de jeunes brebis innocentes!!!0


Ma parole il délire, rendez lui service achevez le


Jeudi 17 Juin 2010 - 15:49:36
Rambo, j'en veut moi aussi !


Jeudi 17 Juin 2010 - 15:50:10
?? ?? ?????? ????

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:50:23
Plus de brebis chef Rambo ! Il nous reste des marsouins des Alpes carnivores à dent de sabre. Je les envoie en éclaireur ?

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:53:16
Envoie! Envoie! ils occuperont les loutres scatophiles du bengales!
Elles nous prennent en tenaille Congolaise par la gauche subspatiale de l'autre côté du versant de l'océan!
Vite! Les crabes fouineurs à 3 tentacules arrivent!
Où sont les marmottes bouffeuse de chair à saucisse farci aux champignons?!
 
EDIT : et non Nekro tout pour Rambo et ses poto du lavabo!

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:54:02

citation :
S4v3_Us dit : Plus de brebis chef Rambo ! Il nous reste des marsouins des Alpes carnivores à dent de sabre. Je les envoie en éclaireur ?


Continuez comme ça et je vais vous faire un cours sur les étoiles filantes en accéléré.


(Christophe: elle est bien celle là tu me la pique pas merci


Jeudi 17 Juin 2010 - 15:56:00

citation :
nsfromhell dit :

Continuez comme ça et je vais vous faire un cours sur les étoiles filantes en accéléré.








Jeudi 17 Juin 2010 - 16:05:24

citation :
nsfromhell dit : Continuez comme ça et je vais vous faire un cours sur les étoiles filantes en accéléré.

Ouais mais non, c'est de la triche ça, nous on a droit à des animaux pourris pour lancer l'assaut et le pouvoir en place a des armes surpuissantes, c'est pas fair-play !
 

citation :
rambo53 dit : Envoie! Envoie! ils occuperont les loutres scatophiles du bengales!
Elles nous prennent en tenaille Congolaise par la gauche subspatiale de l'autre côté du versant de l'océan!
Vite! Les crabes fouineurs à 3 tentacules arrivent!
Où sont les marmottes bouffeuse de chair à saucisse farci aux champignons?!

On n'est pas sorti de l'auberge ! (mais si tu veux pendant que nos bêbêtes se battent on va faire un tour à la taverne du coin sur Pluton ? 0)
 
 
Allez, je vous laisse, je vais me réviser un p'tit coup de Guerre Froide comme ça je serai paré pour l'attaque finale de ce soir... (et aussi pour l'épreuve d'histoire de demain).