| rambo53 dit : Je peux déclencher l'opération Talaboulnikov! Allez y mes fidèles babouins mutants sortez de vos tombes! Ramenez les chevreuils unijambistes robotisés de l'espace pour l'invasion de SOM!!! |
| rambo53 dit : Hein?!!! Comment ça professeur Pikoku, j'aurais été manipulé? Mes ondes cérébrales sont analisés par le grand Manitou chef chef! Argh! Il à décrété l'urgence nationale, il nous faut des munitions! prenez de jeunes brebis innocentes!!! |
| S4v3_Us dit : Plus de brebis chef Rambo ! Il nous reste des marsouins des Alpes carnivores à dent de sabre. Je les envoie en éclaireur ? |
)
| nsfromhell dit : Continuez comme ça et je vais vous faire un cours sur les étoiles filantes en accéléré. |
| nsfromhell dit : Continuez comme ça et je vais vous faire un cours sur les étoiles filantes en accéléré. |
| rambo53 dit : Envoie! Envoie! ils occuperont les loutres scatophiles du bengales! Elles nous prennent en tenaille Congolaise par la gauche subspatiale de l'autre côté du versant de l'océan! Vite! Les crabes fouineurs à 3 tentacules arrivent! Où sont les marmottes bouffeuse de chair à saucisse farci aux champignons?! |
)