Jeux >> ^^ Pokémon ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:24:56

citation :
=XGV= dit : Atari, c'était de la merde, y'avait que des jeux de pervers à la Custer's Revenge.

arf je me rappelle pas ce jeu, je dois pas l'avoir eu.

y'avait du billard, des jeux olympiques, bubble bobble, des jeu de baston genre karaté, barbarian brothers, un jeu de stratégie "defender of the crown", du golf, simulateurs auto ou avion, des jeux avec des vaisseaux qui tirent sur tout ce qui bouge, des lemmings avec "lemmings project", des balles casse-brique "arkanoïd", et aussi des jeux ou fallait se déplacer sans se faire tuer (je sais plus le nom)

pas de jeux de pervers

Edit :
citation :
et aussi des jeux ou fallait se déplacer sans se faire tuer (je sais plus le nom)

ayet ça me revient : Rick Dangerous !

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:37:49

citation :
volverine dit :

citation :
=XGV= dit : Atari, c'était de la merde, y'avait que des jeux de pervers à la Custer's Revenge.

arf je me rappelle pas ce jeu, je dois pas l'avoir eu.

En fait, c'est un jeu assez honteux... D'ailleurs j'avais déjà posté la vidéo dans les navets vidéo-ludiques, sur ce même forum... Tu joues le général Custer ( à poil ) et tu dois traverser l'écran en évitant des flèches pour aller violer une indienne attachée à un totem... Quand tu y arrives, t'as la trompette qui sonne la charge, enfin bref...

Mardi 08 Septembre 2009 - 14:36:40
ok je vois!

ben en plus je jouais surtout sur l'Atari entre 11 et 15 ans donc non pas vu de jeux de ce genre...

après y'a eu le pc portable à Maman du boulot avec Tétris dessus, j'y ai passé de bien nombreuses heures...

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:37:14
Haaa, le tetris, ça vieillira jamais... Mais je crois que c'est pas le sujet.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:11:27
Pokémon version bleu ...
J'avais 10 ans...

Ô que j'étais heureux !!

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:24:13
Les derniers Pokémons (ceux sur DS), les avant essayer ils sont beaucoup plus dur que les autres (dur de faire plus simple en même temps )

Dimanche 04 Octobre 2009 - 02:06:38
J'avais testé la version Saphir (troisième génération) récemment (sur un émulateur gba), et je n'ai pas du tout accroché, principalement parce qu'il n'y avait que des pokémons nouveaux disponibles... et ils puent la merde. A part les bestioles de la première génération et peut-être quelque-uns de la seconde, les autres ne sont pas très inspirés...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 09:55:02
Ils doivent en être à beaucoup, quand j'ai arrêté de suivre ils devaient en être à 250, alors depuis le temps...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 15:29:02

citation :
=XGV= dit : Ils doivent en être à beaucoup, quand j'ai arrêté de suivre ils devaient en être à 250, alors depuis le temps...

Ils sont 493... 0 d'apres wikipedia

Samedi 31 Octobre 2009 - 10:18:44
J'ai commencé avec rouge feu( il ya lontemps) et je me suis arrétés il ya quelques années avec diamant.