| placentA dit : @franky: C'est bien les japs qui ont créé ca dans les 80's (cf wikimerdia, donc a verifier ) Et apres, franchement j'arrive pas a comprendre l'interet qu'il puisse y avoir a ecouter ca... Quitte a ecouter un truc qui rime a rien, je prefere du bon ambiant. Parce que là ouais ca peut etre consideré comme de l'ambiant, genre ambiance "a l'interieur d'un marteau piqueur", "coincé dans une bombe atomique", ou alors "dans une cave avec un mec qui s'arache les burnes avec les dents". Mais generalement c'est le mix de tout ca. Et je trouve ca moche D'ailleurs je vois pas le rapport avec le metal, pourquoi on met du harshnoise sur som... C'est certes une musique violente mais je pense pas que ca puisse etre considéré comme du metal. |
tiens écoute donc Merzbow http://www.youtube.com/watch?v=yO38-oRqmpA&feature=related ECOUTE AU CASQUE VIVEMENT CONSEILLEE | iliketovomitvomit dit : après je suis daccord que certains font plus du bruit que de la musique |
| Jankowitch dit : citation :
En même temps ça s'appelle du noise, faut pas s'attendre à grand chose d'autre |
| Jankowitch dit : Bien entendu, mais la musique s'apparente à du bruit quoi. De toute façon avec la définition moderne de l'art, n'importe quoi peut en être, tant qu'il y a eu une intention d'en faire. |
| iliketovomitvomit dit : par contre je doute qu'il y ait une véritable démarche musicale chez Last days of humanity... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? |
je pense que même Anal Cunt se casse plus les méninges dans leurs compos en bref