Origin Hell >> comment avez-vous découvert Origin'Hell ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 31 October 2006 - 14:50:51
Voilà, une p'tite question bête pour savoir comment vous avez découvert le groupe...

Wednesday 24 January 2007 - 14:32:23
J'ai découvert Origin'Hell en décembre 2005 lors du Brutal X-Mas Fest à Rezé à la Barakason qui était en 1ere partie.
J'étais arrivé un peu en retard et j'ai été très agréablement surpris, je regarde les gars sur scène, je vois des t-shirts Cephalic Carnage, Dying Fetus et je me dis que ça va bien envoyer. Et j'ai pas eu tort car vous avez bien assurer, les compos entre thrash et death était bien orchestré, les breaks étaient énormes !!
Seul deception ce groupe était juste en 1ere partie alors que c'était le meilleur de la soirée, comparé à Zo et Element ya pas photo j'aime pas ce genre de zik, mais Kevorkia m'a beaucoup déçu aussi...
J'espère les revoir, peut-être à Rennes avec Burning Skies ce vendredi ça serait cool de voir comment ils ont évolués

Wednesday 14 February 2007 - 15:57:06
yeahh !! enfin un message, ça fait plaisir !! Merci à toi et à bientôt en concert !

Thursday 24 May 2007 - 13:27:06
Pour revenir plusieurs mois en arriere, j'ai connu Origin' et j'ai eu l'adresse du site par L'Ours, un des "roadies" de Nemeton, d'ailleurs si tu le connais et que tu peux me filer son adresse, ca serait cool, faut que je le remercie.c'etait à l'occasion du pagan fest à la loco, et on parlait de la scene metal à Angers, et il m'a dit que vous etiez prets à jouer...
Thus the story began
aller a + Dickburger

Wednesday 30 May 2007 - 18:47:23
Salut !
Pas de nouvelles de l'Ours depuis un moment (il était sur le forum HeavyOuest, je crois qu'il a changer de pseudo) J'ai plus son contact.

Friday 17 August 2007 - 14:14:09
J'ai connu origin'hell parce que j'ai joué avec eux à poitier
je suis le bassiste d'Hanternoz.

C'était très simpa

Wednesday 12 September 2007 - 16:45:31
et moi je chantais...
bisoux mon roux

Thursday 24 January 2008 - 18:11:01
je les ai connu au concert de la belle ile à Tours !! Ils ont mis une pu..in  d'ambiance , c'était excellent ...........

Wednesday 30 January 2008 - 22:46:30
salut à tous!
pour l'instant je ne les connait que par le site Bzh metal à écouter en mp3 et ils donnent un concert le 16/02 dans un bar près de Brocéliande, en Bretagne.

Tuesday 24 June 2008 - 08:38:22
Moi c'est le petit frère d' Antoine, Jean Dib qui m'a fait découvrire