Wotan Warrior >> Wotan Warrior : Info sur la demo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 28 March 2012 - 21:40:10
Plusieurs choses: D'abord la vidéo youtube présentée plus haut n'a plus lieux d’être c'est une version obsolète.
Ensuite l'enregistrement à été fait dans le home studio d'un ami le son est plutôt bon au vu des conditions.
Ensuite pour le prix: est ce que l'un de vous sais combien coûte les frais pour pressé un cd ? cependant j'annonce d'ores et déjà une baisse de prix sur les prochains cd le prix sera annoncé rapidement.
Je prend bien évidemment en compte toute les critiques constructives exprimés ici.
Et pour la question du "pourquoi se presser à sortir un truc pareil" et bien pour la simple et bonne raison que toute expérience est bonne a prendre..

Wednesday 28 March 2012 - 22:19:47


citation :
MikeSlave dit : Wotan Warrior pose dans le Heathen salon de ses dark parents.J'aime cet involontaire côté décalé.Logo dessiné en cours de maths..
Musicalement ça lorgne du côte BM norvégien fin 90's....pas de moyens,un côté immature qui n'a plus sa place dans ce style au 21 ème siècle....à l'opposé de la crédibilité de minots de 16 ans connus sous les pseudos Ishan et Samoth qui ont pondu une oeuvre incomparable.

La question : pourquoi se presser à sortir un truc pareil ? autant attendre quelques années et pondre des trucs plus aboutis.

 
Exactement ! Ici l'imagerie et tout ce qui vas avec est du pur repompage, le black norvégien des glorieuses années est terminé et c'est pas tous les gamins qui sont passés de Slipknot à Graveland qui vont changer la donne à part de sursaturer la scène ! 0

Thursday 29 March 2012 - 15:00:44
Allez je supprime votre super discussion, le prochain couip vous vous verrez ça par MP au lieu de de faire joujou entre vous sur le forum
C'était très mignon de voir un membre prendre spontanément la défense d'un autre en tout cas

Thursday 26 April 2012 - 15:20:53
Bon, la démo vaut ce qu'elle vaut, au moins c'est spontané et la gars à eu le cran de la sortir;..

En revanche j'ai envie de me marrer quand on parle de saturation de la scène ! hahaha


Qui sont ceux qui oeuvrent à cette saturation justement ??  Cette grande majorité d'ignards déculturés, que l'on croise allégrement dans les hellfest, wacken et autres concerts, se la jouant " princes des ténébres ", en plus de puants et alcoolos et qui jamais ne seront prêts à élever leur niveau de conscience...

et oui, ça se la pète sur le net, parce que ça a accès à toute l info possible, et ça vient se la jouer ' true ' et encyclopédie métallique haha, en pensant tout dominer de A à Z ...
il est vivement conseillé à ces gens là, d'ouvrir au moins un bouquin d'ésotérisme, avant de l'ouvrir... haha


merci



Wednesday 21 November 2012 - 04:29:34
[B]Au moins ils démarrent jeunes et ça promet d'évoluer vers du bon black Pagan, (si ils sont bons) mais je trouve navrant de voir que les metalheads ne critiquent que la musique, c'est assez superficiel surtout pour un groupe qui démarre donc il faut voir ce qu'ils revendiquent dans les paroles. J'ai cru comprendre que les textes sont en Français, j'ai entendu "le crépuscule des Dieux" sans doute en référence à l'oeuvre de Wagner, il y a une quête identitaire une force puisée dans la Culture pangermanique dont nous sommes influencés.
Avec de la maturité ce groupe peut faire son effet, c'est con de s'arrêter sur la production et la qualité, je veux pas comparer avec les groupes Norvégiens eux ont eu je pense plus de talent dès le départ comme Burzum, mais faudrait aussi voire l'idéologie, aussi déplaisante soit-elle, le black c'est bien plus que de la musique bien finie.
[/B]

Wednesday 21 November 2012 - 09:07:48

citation :
jorn94 dit : je trouve navrant de voir que les metalheads ne critiquent que la musique

Ben le Metal c'est en preier de la musique, le folklore ça vient après. Sinon le Metal devient une mode vestimentaire et on en parle plus