Within Temptation >> Within Temptation : New video-clip : Titanium
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 21 April 2013 - 22:02:51
Bizarrement... J'aime bien.

Sunday 21 April 2013 - 22:09:27
Je préfère ça à leurs chansons originales ^^ David Guetta c'est pas si mauvais les gens...

Monday 22 April 2013 - 00:19:12

citation :
labiteadudule dit : Sharon a rechuté, une fois que l'on touche à l'ultra commercial :

Cette vidéo est un très mauvais exemple car elle date de 2008, soit la période "The Heart of Everything" et "Black Symphony" et non de maintenant.

Il faut se dire aussi que Within eux-même ne se catégorisent pas dans le style "Metal". Les néerlandais, en général, jouent sur le côté commercial de la musique et donc ce n'est pas étonnant de leur part même si, personnellement, je n’adhère pas à ce style...

Bon, un petit album dans la veine de THOE serait le bienvenue !

Monday 22 April 2013 - 00:42:10
Bof bof pourquoi ils ne reprennent pas plutôt un titre de Pat Benatar, cela respirait moins la trahison !!! A quand un David Guetta "Mother Earth Techno Version" (Within Temptation Cover) ?

Monday 22 April 2013 - 10:14:09

citation :
David Guetta c'est pas si mauvais les gens...

C'est ça, et TF1 non plus c'est pas si mauvais...

Monday 22 April 2013 - 10:30:35
DE LA MERDE EN BOITE!!!!!!!0

Monday 22 April 2013 - 14:00:02
C'est bien on a trouvé encore plus pathétique que Linkin Park

citation :
Marheaven dit : Je préfère ça à leurs chansons originales ^^ David Guetta c'est pas si mauvais les gens...

Je l'ai vu composer une fois. Il a un clavier pour enfant grand comme mon avant bras. Il a enchainé 5 notes dans la bagnole et il a sortit un truc du genre : "voilà, avec ça je peux sortir 3 tubes" !

Monday 22 April 2013 - 15:06:16
Bon les gens on est là pour coser Within Temptation et non de Dave Guetta ^^
Je trouve cette musique superbe, ça change un peu car un groupe, un musicien qui fait toujours les mêmes chansons n'a pas sa place dans le monde de la musique et ça devient ennuyeux selon moi ( ex : David Guetta =p lol ).

Monday 22 April 2013 - 15:27:22

citation :
TheLastWarrior34 dit : Je trouve cette musique superbe, ça change un peu car un groupe, un musicien qui fait toujours les mêmes chansons n'a pas sa place dans le monde de la musique et ça devient ennuyeux selon moi ( ex : David Guetta =p lol ).

C'est pas faux mais à condition d'évoluer dans le bon sens, en proposant une musique intéressante. Là, c'est vide !

Monday 22 April 2013 - 19:10:13
Within Temptation est selon moi un groupe très talentueux qui peut se permettre, à l'instar d'Amorphis, Anathema, Paradise Lost ou Marillion d'évoluer et de toucher à différents styles sans altérer la qualité de leur musique. Et quand on dispose d'une magnifique (dans tous les sens du terme) chanteuse comme Sharon, ils seraient bien bêtes de s'en priver. D'autant plus qu'ils ont l'air d'y prendre beaucoup de plaisir