>> Wacken Open Air : Sold out pour la 7ème fois !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 01 December 2011 - 00:31:16
est ce qu'il y ara encore des ventes ???

Thursday 01 December 2011 - 09:03:33

citation :
pyro666 dit : est ce qu'il y ara encore des ventes ???

Il y a les packs bus.

Thursday 01 December 2011 - 09:47:51
C'est exactement ça, un pèlerinage, il faut le vivre pour comprendre je pense. l'an dernier il devait y avoir maximum 10groupes que je voulais vraiment voir, le reste ce n'était que curiosité ou bien biture au camping :p

Thursday 01 December 2011 - 10:13:48
Putain qu'est ce que j'ai hâte d'y aller ...

Thursday 01 December 2011 - 11:11:55
Une seule solution: le wacken 2 fois par an!

Thursday 01 December 2011 - 12:49:26
C'est nase que ça soit complet aussi tôt. On a aucune visibilité. Moi j'voudrais bien y aller, mais je peux pas savoir aussi longtemps à l'avance mes disponibilités quoi. Et je parle même pas du fait de réserver avec une partie de la programmation confirmée seulement.

Thursday 01 December 2011 - 15:56:11

citation :
Amaley dit : Je comprends ta déception de pas avoir pu voir maiden... surtout qu'ils n'y étaient pas en 2011

Non, mais ils y étaient en 2010... 7+3 ça fait 10 non?
Bon, en même temps, ils ne m'intéressaient pas plus que ça donc... D'ailleurs c'était assez spécial: il y a maintenant, à l'entrée de l'aire des stands/bouffe,  un écran géant et des enceintes et une petite esplanade, pour regarder les concerts en train de passer quand il y a trop de monde... Aller à un concert pour regarder la télé, c'est un peu bizarre quand même.

Thursday 01 December 2011 - 16:03:12
Ca va je vois qu'il y en a qui suivent
Je confirme: malgré mes com un peu négatifs, il faut y aller au moins une fois dans sa vie, l'ambiance est extraordinaire. J'y suis allé la première fois sans connaître la plupart des groupes et j'ai tripé comme rarement dans ma vie
WACKEEEN

Ps: il reste très certainement des places en pack bus (qui reste le moyen le plus convivial et le moins cher, malgré un confort assez relatif...)

Thursday 01 December 2011 - 16:41:27
Henry Rollins.0

De quoi ?

LE henry Rollins ! ! 

Et c'est plein ?

OH Dude ! 0

Mais ll reste 60 groupes pour le hellfest encore, mystère.... 0