Ultra Vomit >> Ultra Vomit : Nouvel album fin septembre et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 22 July 2024 - 06:07:39
killamort dit : je vais glacer l'ambiance comme je le craignais à part kammthaar, seul véritable chanson de panzer surprise (déja evier metal est sans intéret musical ou parole), l'humour plus que potache (le wall of chiasse avec un côté pipi et un côté caca) des UV à une durée de vie d'environ de 15 mn...  Quelle misère ce morceaux la réf power epic est tout juste effleuré (parodier du manowar c'est quand même easy), le clin d'oeil a Johnny est tout bonnement ringard (tonton bernard fait aussi drole voire plus à 4grammes dans le sang), et le degré de l'humour des paroles est indéterminé tellement c'est rien ... 7 ans pour pondre ça, la chute va être rude pour les rigolos du métal !

Attention messieurs dames, nous sommes en présence d'un intellectuel digne de ce nom ! M'enfin, le caca c'est pour les enfants, un adulte responsable ne rigole pas de telles choses voyons.

Sérieux, les mecs qui pètent au niveau de la nuque, 'faut déstresser un peu, UV c'est et ça a toujours été un truc pour décompresser et pas prendre au sérieux. Si ça te fait rire tant mieux, sinon pas grave t'sais, t'as le droit aussi, mais viens pas te la jouer que c'est à cause de l'humour "de merde". Tout à fait ok que t'aimes pas, mais dis que c'est parce que t'aimes pas, pas parce que c'est inférieur à toi. Franchement ce ton condescendant, je pensais que ça avait quitté les métalleux depuis les années 2000 mais que dalle en fait.

Wednesday 24 July 2024 - 11:26:09

J'ai écouté quelques morceaux bien que ce ne soit pas ma tasse de thé et franchement ça vole pas haut c'est du metal qui pourrait plaire à des gamins ou ados pré pubaires quitte à prendre un bon moment fun  je préfére largement écouter Tankard le groupe allemand ça parle de bière et de faire la fête sans prise de tête et en plus musicalement c'est très bon. OK la comparaison est tirée par les cheveux mais il y a une différence très nette de niveau quoi !!