Turisas >> Turisas : Nouveau morceau en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 17 July 2013 - 15:33:04
Eh ben putain... moins folk que sa tu crève ! Sans déc' on dirait une musique d'un générique d'un anime de Manga quoi! Turisas ce n'est plus ce que c'était...

Wednesday 17 July 2013 - 16:46:44
je suis d'accord avec tout les commentaires et j'ai les même pensé,mais ne jugeons pas trop vite a l'écoute de deux morceaux.Maintenant plus cas attendre pour avoir un peu plus d'info

Wednesday 17 July 2013 - 19:02:38
personnellement j'aime bien après oui ce n'est pas du folk Metal on est d'accord et les habits guerriers n'ont plus rien a faire avec ce genre... Je pense que je me pencherais d'abord sur The Varangian Way avant celui-ci (oui je n'ai pas The Varangian Way )

Wednesday 17 July 2013 - 19:57:00
alala vraiment Turisas nous fait plus que de la merde, autant qu'il arrête la musique xD

Wednesday 17 July 2013 - 20:08:21
Oh, c'est pas inécoutable, y'a des passages assez sympatoches, mais c'est plat, pas cohérent et j'ai du mal à concevoir par quel prodige la batterie peut être à la fois aussi ennuyeuse et aussi énervante.

Mais, eh, imaginez un instant que tout ça soit fait exprès, pour nous réserver une bonne surprise avec le reste des morceaux. Après tout y'a pas de mauvaise publicité, paraît-il.
Enfin j'espère. Je sais pas comment je fais ça mais j'espère.

Wednesday 17 July 2013 - 20:58:04


citation :
randolphcarter dit : Mais, eh, imaginez un instant que tout ça soit fait exprès, pour nous réserver une bonne surprise avec le reste des morceaux.


Ca m'étonnerait que ça soit fait exprès ! Ils vont pas nous sortir LE morceau en avant-première qui n'a rien à voir avec le reste de l'album. Ce serait stupide. Je pense que le morceau représente l'album dans sa totalité. Ils sont stupides mais pas au point de se dire "le morceau qu'on a mis n'a rien à voir avec l'album, les gens vont avoir une surprise pour la suite !" Du coup tout le monde va acheter notre album ! Youpi.

Je comprends que certains membres du groupe soient partis suite à ce changement...
Et je suis d'accord : qu'est-ce qu'elle est ennuyeuse cette batterie !!!


Wednesday 17 July 2013 - 21:00:52

citation :
randolphcarter dit :
Mais, eh, imaginez un instant que tout ça soit fait exprès, pour nous réserver une bonne surprise avec le reste des morceaux. Après tout y'a pas de mauvaise publicité, paraît-il.
Enfin j'espère. Je sais pas comment je fais ça mais j'espère.


En général, un groupe ne met jamais un titre faible en écoute avant la sortie de son album.
Il n'y a pas mieux comme "mauvaise publicité" pour reprendre ta formule. 
Il suffit de regarder les réactions sur ce forum pour comprendre que le groupe part déjà avec un handicap, et que l'on aura plus ou moins un apriori à l'entame de l'écoute intégrale.


Thursday 18 July 2013 - 23:00:32
Sans m'être jamais considérée comme fan de ce groupe (loin de là même!), je trouve ça plutôt décevant... Puis rien que l'artwork et le titre donnent pas envie... Je garderai mon Argent pour autre chose!

Saturday 20 July 2013 - 20:35:20
Le premier extrait ne m'avait pas plu et celui-ci enfonce le clou. Je crains vraiment le pire pour cet album a venir. Je ne reconnais plus du tout Turisas dans ces titres et si ils reflètent réellement le reste de l'album, je sens que je vais aussi garder mon argent.