Trivium >> Trivium : prépare sa rentrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 17 August 2010 - 09:28:08

citation :
D'autant que Nick Augusto apporte selon moi une nouvelle énergie à Trivium graçe à ses blasts dévastateurs sur Shattering.

On est d'accord

Tuesday 17 August 2010 - 10:44:52
Moi j'espère surtout qu'il ressemblera à The Crusade mais j'en doute vu comment le groupe fait pratiquement l'impasse sur cet album en live. Shogun était bon et comportait de très bons titres (Down From The Sky et son intro génial, Kirisute Gomen,...) mais il était trop "lisse", génial à la première écoute mais perdant vite de l'interêt alors que The Crusade était un pur album de Thrash, moins accessible, moins evident mais beaucoup plus percutant et mémorable. Ascendancy reste un super album Metalcore dont les titres sont toujours terribles en live mais j'attend de Trivium un gain de maturité et un son sans concession. Je pense que Trivium est capable de nous sortir un album grandiose et mythique; j'espère vraiment qu'ils y arriveront car ils le le potentiel pour être l'un des meilleurs groupes de leur génération.

Tuesday 17 August 2010 - 11:00:20
Moi j'espère surtout qu'il ressemblera à The Crusade mais j'en doute vu comment le groupe fait pratiquement l'impasse sur cet album en live. Shogun était bon et comportait de très bons titres (Down From The Sky et son intro génial, Kirisute Gomen,...) mais il était trop "lisse", génial à la première écoute mais perdant vite de l'interêt alors que The Crusade était un pur album de Thrash, moins accessible, moins evident mais beaucoup plus percutant et mémorable. Ascendancy reste un super album Metalcore dont les titres sont toujours terribles en live mais j'attend de Trivium un gain de maturité et un son sans concession. Je pense que ce groupe est capable de nous sortir un album grandiose et mythique; J'espère vraiment qu'ils y arriveront car ils ont le le potentiel pour être l'un des meilleurs groupes de leur génération. Avec ce 5ème album Trivium restera un très bon groupe de Metalcore d'influence Thrash ou entrera dans la cour des grands.

Tuesday 17 August 2010 - 11:40:43

citation :
Ze_PounkVinch dit : Moi j'espère surtout qu'il ressemblera à The Crusade mais j'en doute vu comment le groupe fait pratiquement l'impasse sur cet album en live. Shogun était bon et comportait de très bons titres (Down From The Sky et son intro génial, Kirisute Gomen,...) mais il était trop "lisse", génial à la première écoute mais perdant vite de l'interêt alors que The Crusade était un pur album de Thrash, moins accessible, moins evident mais beaucoup plus percutant et mémorable. Ascendancy reste un super album Metalcore dont les titres sont toujours terribles en live mais j'attend de Trivium un gain de maturité et un son sans concession. Je pense que ce groupe est capable de nous sortir un album grandiose et mythique; J'espère vraiment qu'ils y arriveront car ils ont le le potentiel pour être l'un des meilleurs groupes de leur génération. Avec ce 5ème album Trivium restera un très bon groupe de Metalcore d'influence Thrash ou entrera dans la cour des grands.

Tu sais , il y a en haut a droite de ton texte une petite case " edit " , tu peux modifier ton texte et ca t'évites d'en publier deux ^^ . Ensuite , j'aurais tendance a préférer également un nouvel album qui ressemble a The Crusade plutôt qu'a Shogun mais ca ,  je ne pense pas que ca va se faire . Je crains justement que l'album ressemble aux chansons pour GoW .

Tuesday 17 August 2010 - 11:51:26
Eniotna: tu fais pas mal de fautes Quant à moi l'album "Ascendancy" est également l'album que je prefère de Trivium la moitié des chansons sont énormes avec notamment des solis de bonne qualité et une voix de matt qui envoie du paté
J'avais pas vraiment aimé leur dernier album "Shogun" car c'est vrai que la voix de matt ne me plait pas trop sur cet album mais je pense quand même que leur prochain album sera grandiose.

Tuesday 17 August 2010 - 12:30:36

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : Eniotna: tu fais pas mal de fautes Quant à moi l'album "Ascendancy" est également l'album que je prefère de Trivium la moitié des chansons sont énormes avec notamment des solis de bonne qualité et une voix de matt qui envoie du paté
J'avais pas vraiment aimé leur dernier album "Shogun" car c'est vrai que la voix de matt ne me plait pas trop sur cet album mais je pense quand même que leur prochain album sera grandiose.

J'ai vu de quelle faute tu parles et j'ai rectifié .

Tuesday 17 August 2010 - 13:01:42
Ah ah, très bonne nouvelle!!!!

Shogun est bon, mais bien moins bourrin qu'Ascendancy.

Espérons qu'ils prolongent l'effet d'Ascendancy.

Tuesday 17 August 2010 - 14:00:34
"En suite", j'aurais plutot tendance à l'écrire attaché^^

Tuesday 17 August 2010 - 14:08:45
Eniotna : Slave New World est une reprise, et n'est en aucun cas affilié au jeu ^^

Edit : reprise de Sepultura d'ailleurs, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=QLniqf67YY4

Tuesday 17 August 2010 - 14:26:32

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : "En suite", j'aurais plutot tendance à l'écrire attaché^^

Tu chipotes un peu , il y a des fautes bien pire que celle ci et puis certes je suis en L mais c'est les vacances merde xD . Et ensuite* pour Slave New World , je savais que c'était une reprise de Sepultura mais vu qu'elles sont sorties en même temps , je pensais que les deux étaient pour le jeu , après tout je n'ai pas joué au jeu donc je ne peux pas trop savoir ^^ .