Trivium >> Trivium : Nouvel album pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 16 April 2011 - 13:36:59

citation :
Eniotna dit : Je confirme The Crusade est un excellent album ! Mais pour ma part Ascendancy reste le meilleur album de Trivium.

Mon opinion est similaire, Ascendancy est pour moi leur meilleur album malgré un magnifique The Crusade.

Saturday 16 April 2011 - 22:38:35
Et je pense que c'est l'avis de tous le monde .

Sunday 17 April 2011 - 00:04:43
me semble avoir eu des vents que comme quoi l'album serait en drop D ( de même like light to the flies par exemple ou Dying in your arms )

Monday 18 April 2011 - 08:12:02
en meme temps ascendany et trop bon ! Hate de voir le nouveau ^^

Friday 22 April 2011 - 15:46:19
Arf, pour moi, le meilleur et le plus lourd, c'est encore Ember To Inferno. Mais je suis assez confiant en Trivium, aucun album ne m'a déplu jusqu'à présent, et je pense bien qu'on aura droit à une ENORME claque ;)

Sunday 24 April 2011 - 14:00:59
je suis d'accord avec toi ^^ ca va étre du bon

Thursday 04 August 2011 - 09:45:09
J'ai écouté le nouvel album de Trivium In waves et je peux vous dire que c'est je trouve pas a la hauteur de ce que Trivium a pu produire ! d'une part Matt chante les trois quarts du temps en chant clair et les chansons en elle meme ne propose pas de super bon solo de guitare comme il y a pu avoir dans les anciens album . Donc apres 2 ou 3 écoute de l'album je n'accroche pas et reste pour l'instant déçu !