Trivium >> Trivium : New video-clip : Dusk Dismantled
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 03 July 2011 - 12:55:57

citation :
BLASTORTURE dit : Il faut à mon humble avis attendre L'album en entier avant d'établir de telles conclusions si hâtives.

Je pense que l'on pourras être très surpris !

Merci pour ce commentaire censé parce que commence à y en avoir marre des prophètes qui peuvent déjà annoncer si l'album sera bon ou pas...

@Skullsoultrix : le morceau le plus nase de Trivium ? T'as pas du aller plus loin que les top titres Deezer dans Ton écoute de Trivium...

Monday 04 July 2011 - 12:36:48

citation :
Paillou dit :

@Skullsoultrix : le morceau le plus nase de Trivium ? T'as pas du aller plus loin que les top titres Deezer dans Ton écoute de Trivium...

Ecoute, c'est juste mon avis, et en comparaison avec chaques morceaux de Ascendançy, The Crusade et Shogun, oui, je trouve que ce morceau est le plus naze du groupe. Les morceaux tirés du Ember to Inferno sont pas mal aussi, mais la qualité ne joue pas en leurs faveurs.

Et ne t'en fait pas, en matière de Trivium, je suis bien assez calé.

Wednesday 06 July 2011 - 16:33:57
Ember to Inferno est le premier Album studio De Trivium sortie en 2003, bien sur que la qualité ne serra pas au rendez-vous.
Comparer au Travail fourni pour Ascendancy ou The Crusade , J'en ai marre de voir sur Bon nombres de Site Des types comme SKULLSOULTRIX " pourrir " la réputation d'un si bon groupe. Tu manque a mon avis d'une écoute intégrale de chaque morceaux de chaque albums.
Et t'avancer sur des propos telle que " c'est le morceaux le plus nul " . je trouve pathétique. Ton assurance est beaucoup trop grande pour dire cela.
En attendant, patiente sagement jusqu'au 9 aout.
Moi je pense qu'on va avoir le droit a un retour de Ascendancy.
Faut arrêter de jouer les " je sais tout " . On ne sais aucunement ce que cela va donner. Il faut attendre !

Monday 11 July 2011 - 16:10:32
Personnellement, je suis fan depuis très longtemps de Trivium. Et cette album me semble très bon. L'album décevant était The Crusade. Beaucoup s'entendront pour le dire. In Waves reste complètement accrocher dans notre tête, et Dusk Dismantled dégage une ambiance démentiel. Pour ma part, je les apprécie. D'après moi, les détracteurs de Trivium ne peuvent pas se plaindre d'un groupe qui devient de MOINS en MOINS commercial, depuis The Crusade... Parce qu'il faut se l'avouer, The Crusade était purement commercial.

Wednesday 13 July 2011 - 15:33:04
Je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'avec " In waves ", on va avoir le droit à quelque chose de très productif !