AevLord >> The apogee
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 18 April 2006 - 20:29:04
pour ma part , j'ai eu l'immense privilége d'écouter The apogee du groupe et vraiment , je suis sous le charme !!
quel professionalisme !

j'ai vraiment hâte qu' Aevlord sorte leur l'album !
pour vous donner un avant goût voilà un lien :
http://www.aevlord.com/theapogee.mp3

bonne continuation au groupe !!!

Tuesday 18 April 2006 - 21:26:15
Oui c'est du très bon ! Merci à toi de m'avoir filé le lien, sans quoi j'aurais (encore ? ) été tenu à l'écart.

N'est ce pas Metzly ?

Wednesday 19 April 2006 - 00:35:51
Nattskog dit : Oui c'est du très bon ! Merci à toi de m'avoir filé le lien, sans quoi j'aurais (encore ? ) été tenu à l'écart.

N'est ce pas Metzly ?

Plait-il?

Sunday 18 June 2006 - 01:35:26
Vraiment une très jolie chanson, j'adore comme ca sonne au debut ca fait très sombre, le debut en clavier et le chant masculin me fait beaucoups pensez a du Gloomy Grim

Sans parlez de la voix féminine très claire et jolie,et c'est la même chanteuse que dans la chanson Alexia ashford??

Friday 07 July 2006 - 15:11:04
Honnétement,j'ai beaucoups aimé!
je tire chapeau au clavériste,et je le félicite d'avoir ce jeu là,le passage chant féminin est aussi trés beau,et placé exactement là ou il faut,d'ailleurs j'ai écouté the apogee plus de trois fois cette semaine,vivement la sortie de l'album!
--Samia--

Friday 07 July 2006 - 18:20:03
3 fois seulement

Friday 07 July 2006 - 18:25:57

Tuesday 25 July 2006 - 18:02:02
vraiment j'ai adoré !! la chanson est excellente !! le sons est tout simplement super ! la voix féminine extraordinaire et la voix du chanteur très bien aussi. Attention ce groupe va devenir aussi célèbre que korn !!lol. vraiment BRAVO ET TRES TRES BON BOULOT EFFECTUE !!

Saturday 12 August 2006 - 19:37:22

citation :
EnGeL dit :
j'ai vraiment hâte qu' Aevlord sorte leur l'album !

d'ailleurs, c'est quand qu'il sort l'album ?

Saturday 12 August 2006 - 19:42:47
il est déja sortit tu peut même l'acheté sur leurs site www.aevlord.com