The Devil Wears Prada >> The Devil Wears Prada : Pochette du nouvel album dévoilée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 25 July 2011 - 15:21:27
 
 Pour répondre à ta question ... le chant clair sera beaucoup moin valorisé sur cet album ...
Sur leur site officiel ou youtube ... un titre du nouvelle album est dispo. " Born to loose "
 
Et je pense que " assistant to the regional manager " est leur meilleur chanson jusque la x) 0

Tuesday 26 July 2011 - 00:34:18
@ archenemy86 Lose en anglais ça ne prend qu'un Seul O ! Gare à la faute, donc oui l'extrait de l'album se nomme Born To Lose.

Et sinon moi je trouve que leur meilleur album pour le moment est leur 2eme "With Roots Above And Branches Below" avec toutes les chansons bien.

Enfin personnellement je ne vois pas en quoi le chant claire dans ce groupe pourrait gêner, en tout cas à chaque fois qu'il est employé il est bien placé. Il manquerait beaucoup s'il était enlevé de toutes les nouvelles compos du groupe.


Tuesday 26 July 2011 - 09:55:49

citation :
EmoTi0nsX dit : @ archenemy86
Et sinon moi je trouve que leur meilleur album pour le moment est leur 2eme "With Roots Above And Branches Below" avec toutes les chansons bien.


C'est leur troisième ^^

Bakou


Tuesday 26 July 2011 - 11:49:26

citation :
Enfin personnellement je ne vois pas en quoi le chant claire dans ce groupe pourrait gêner, en tout cas à chaque fois qu'il est employé il est bien placé.


"le chant CLAIR", gare à la faute


Thursday 28 July 2011 - 03:44:12
Lol merci Bakounine et Arachnid, c'est très gentil

D'ailleurs grâce à toi Bakounine j'ai pu voir qu'il me manquait un album d'eux.