>> Tentative d'interdiction du Hellfest par AGRIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 06 May 2012 - 19:57:48
c'est vrai que chaque année ont a le droit aux mêmes attaques et autres menaces de la part de groupes ou organisations mais je pense que le mieux c'est encore de laisser dire et de ne pas réagir, on peut rien faire avec ce genre de personnes ya pas de gens plus fermés d'esprit qu'eux
j'espère juste que le hellfest pourra durer aussi longtemps que possible

Sunday 06 May 2012 - 20:44:40

citation :
Brice53 dit : De toutes façons le métal c'est de la merde...

Complètement d'accord. Heureusement que Lady Gaga, Rihanna et David Guetta sont là pour remonter le niveau musical!

Sunday 06 May 2012 - 22:31:58
Le hellfest vas être un véritable tsunami de violence, d'injures, de viols, de haine de l'autre !!! En fait après notre passage, Clisson ressemblera à un décor post-apocalyptique de Ken le survivant !

-"Mon dieu mais qu'est que vous voulez ?" 0 ssssnnnfff

-"On veut TOUT et on vas TOUT prendre!!!" 0 hahahahaha

Sunday 06 May 2012 - 22:41:15
A.M.S.G.

Sunday 06 May 2012 - 23:48:04
J'ai lu le blog de ce monsieur. Je ne pense pas qu'il soit chrétien comme l'indique son association. De plus, il a oublié qu'il existe la séparation entre l'église et l'état depuis quelques années. Il oublie également que la France est une république et que de ce fait chacun à le droit de s'exprimer librement même si cela est en contradiction avec les idées de cette personne.
Personnellement je ne vais pas au Hellfest car trop de chez moi. Cependant, j'en ai entendu beaucoup de bien et de plus je sais que M. Roye était un ami de celui-ci. Ce dernier aurait pu donner des leçons de courtoisie à cet énergumène.
J'espère que ce festival durera encore longtemps comme tous les autres festivals métal.

Sunday 06 May 2012 - 23:51:39
L'agrif crie au scandale car elle trouve l'affiche "raciste", c'est  l’hôpital qui se moque de la charité! Concernant Sacred Reich, je rappelle aux membres obtus de ce mouvement ultra catho les paroles de leur  chanson blue suit brown shirt : "racist piece of shit...",à moins qu'il ne se sentent justement visés.
 Concernant l'appel au meurtre, à vous de juger :  d'un côté "un appel au meurtre" qui serait proclamé par la communauté métal à l'encontre des chrétiens, de l'autre des centaines de millions de morts, victimes innocentes de massacres et crimes contre l'humanité à cause des religions! Ils feraient mieux de faire profil bas à l'Agriff.
Sinon, merci à eux pour le nouveau  coup de pub gratuit pour le Hellfest!!!

Monday 07 May 2012 - 01:04:24
J'ai connu l'époque de Mme Gore aux States, Judas Priest au tribunal après le Suicide de deux adolescents (fameuse théorie des messages subliminaux sur les 33 tours), et je pensais que 30 ans après on en était plus là. Mais c'est vrai que ça devient pénible. . Ne pas oublier non plus que bien souvent ces organismes font des procès non seulement pour gagner, mais également pour faire perdre de l'argent à ceux qu'ils attaquent. J'espère qu'une fois de plus qu'ils s'y casseront les dents, car pour la première fois j'ai pris mon pass. Et si ils gagnaient, ce serait la porte ouverte à la censure. Et ce que quelqu'un sait si en Allemagne, Belgique ou autres pays, les festivals metal ont le même genre de problème?

Monday 07 May 2012 - 01:31:19

citation :
ecm2 dit : J'ai connu l'époque de Mme Gore aux States, Judas Priest au tribunal après le Suicide de deux adolescents (fameuse théorie des messages subliminaux sur les 33 tours), et je pensais que 30 ans après on en était plus là. Mais c'est vrai que ça devient pénible. . Ne pas oublier non plus que bien souvent ces organismes font des procès non seulement pour gagner, mais également pour faire perdre de l'argent à ceux qu'ils attaquent. J'espère qu'une fois de plus qu'ils s'y casseront les dents, car pour la première fois j'ai pris mon pass. Et si ils gagnaient, ce serait la porte ouverte à la censure. Et ce que quelqu'un sait si en Allemagne, Belgique ou autres pays, les festivals metal ont le même genre de problème?

Tout les pays peuvent connaitrent ce genre de procès mais disont qu'en Allemagne par exemple, le metal fait partie de la Culture là ou il peine à être accepté en Françe (le pays des droits de l'homme....).

Enfin bon perso tout ça me chagrine un peu car j'aimerais qu'il redevienne un peu plus underground (à ses limites), mais avec tout leur baratin ils ne font que de la pub  ! C'est dingue de ne pas comprendre ça...0

Monday 07 May 2012 - 10:11:24
les religions ont fait plus de morts que le métal ,donc si il faut supprimer quelque chose..........0  

Monday 07 May 2012 - 10:42:12

citation :
metaleux dit : les religions ont fait plus de morts que le métal ,donc si il faut supprimer quelque chose..........0  

Amen.