Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 07 May 2010 - 21:39:29
Mmmh je n'aime que moyennement mais bon --' a part ça si la grosse marque noire au millieu est sensée faire "poupée en porcelaine" j'aurais enlevé plusieurs endroits, ça ferait moins tâche xD

Friday 07 May 2010 - 22:06:01
Prétentieuse. Elle m'énerve, rien que de voir sa tête me mes hors de moi !


Friday 07 May 2010 - 23:20:05
sur sa dent droite il reste du rouge à lèvres dessus, ou peu etre est l'ombre, en tt cas ca fait pas beau ...
Je suis vilaine, mais derriere cette pochette il y a quand meme une explication ..

Saturday 08 May 2010 - 00:00:15
trop prétentieux a mon gout ... Décidément ! Même après la leçon "nightwish" elle ne  comprend toujours pas.


Saturday 08 May 2010 - 00:57:35
Je crois que tout le monde est hunanime : C'est qu'une grosse pute qui n'as rien a foutre dans le Metal, tout comme ces saloperies de groupes a chanteuses lyrics qui dénature le style agressif, caractère Primordial de cette musique !

Eaque has been warned for this message

Saturday 08 May 2010 - 01:04:06

citation :
Eaque dit : Je crois que tout le mode est hunanime : C'est qu'une grosse pute qui n'as rien a foutre dans le Metal, tout comme ces saloperies de groupes a chanteuses lyrics qui dénature le style agressif, caractère Primordial de cette musique !


Surveille ton langage : ce forum n'est pas un crachoir


Saturday 08 May 2010 - 02:36:31

citation :
MissRoseNoire dit :

citation :
Eaque dit : Je crois que tout le mode est hunanime : C'est qu'une grosse pute qui n'as rien a foutre dans le Metal, tout comme ces saloperies de groupes a chanteuses lyrics qui dénature le style agressif, caractère Primordial de cette musique !


Surveille ton langage : ce forum n'est pas un crachoir

 
Oui mademoiselle, promis je le ferai plus jamais,jamais,jamais 0

Saturday 08 May 2010 - 08:36:10
Hé, on n'embête pas Eaque, ça se fait pas !! Non mais !!

Sinon pour en revenir à la pochette, je pense qu'elle influencera énormément le pouvoir d'achat des gens lors de sa sortie


Saturday 08 May 2010 - 10:07:32
Un album que je suis sûr de na pas acheter. N'appréciant pas du tout son chant "lyrique", malgré le faite que j'aime Nightwish quand même. La Pochette marque un manque d'inspiration flagrant, et ce n'est pas la plus belle femme au monde...

@Eaque : Pour une personne avec Las svastikas en Avatar tu fais bien de donner des leçons au gens...


Saturday 08 May 2010 - 10:44:23
Je me suis dis la même chose que vous mais malgrès tous j'aime bien cette pochette.