System Of A Down >> System Of A Down : le groupe dans la confusion
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 22 May 2013 - 08:47:57
Serj n'est pour moi pas indispensable comme certains peuvent le dire, et c'est mon avis, vous avez le votre.

Wednesday 22 May 2013 - 09:30:17
Je pense comme bon nombre d'entre vous, SOAD sans Serj c'est impossible, il a une voix unique et irremplaçable. Daron Seul juste au chant (SOB) n'est pas une lumière. Pour avoir vu Serj Seul et SOAD en concert, c'est inconcevable.
J'ai vu plus haut que Daron avait quasi tout fait Seul pour les 2 derniers albums : NON, c'est juste que les textes de Daron sont plus appréciés que ceux de Serj (ce qui a contribué aux projets solos) et il voulait aussi chanter un peu plus. Ils n'en restent pas moins de bons albums je trouve ! C'est une toute autre ambiance comparé aux précédents.

Je ne m'attendais pas à ce qu'un coup de gueule éclate comme ça. L'histoire est réglée, SOAD a publié un Message comme quoi Shavo s'était emporté et que son coup de gueule ne correspondait pas à l'opinion du groupe. Si ils font un album, ce sera ensemble et non pas avec quelqu'un d'autre, juste qu'il n'y a vraiment aucune date de prévue pour le commencement. La tournée se Fera comme prévue.
Une fois la tournée passée et les 2 solos prévus pour cet été sortis pour Serj, peut être que quelque chose se planifiera. En tout cas j'espère ne pas attendre 5 ans de plus, mais si c'est le prix a payer pour avoir un album excellent...

Wednesday 22 May 2013 - 10:48:24
L'important avant tout c'est que Daron ne chante plus autant que sur les deux derniers albums...

A l'époque de Toxicity il chantait peu et c'était très bien.

Sa voix est énervante, des morceaux comme Lonely Day par exemple, sont insupportables...

Wednesday 22 May 2013 - 12:09:13

citation :
Skullface35 dit : c'est mon avis, vous avez le votre.

Oui, on s'en serait douté...

System of a Down sans Serj ce ne sera plus vraiment du SOAD !
Serj est le leader et sa voix fait partie de l'ADN du groupe.
Je n'espère pas un retour au premier album mais au moins une bonne galette. En espérant que Daron ne vole pas toute la vedette avec ses vocaux criards et dérangeants. Lorsqu'il se contentait de quelques petits ajouts (tel le Sugar du premier opus), la c'était bon !

Wednesday 22 May 2013 - 14:15:45
De toute façon, je ne donne pas cher de leur peau. Avec une ambiance aussi pourrie, je ne vois pas comment le groupe pourrait tenir le temps d'une tournée.

Wednesday 22 May 2013 - 17:19:07
Personellement, je trouve que Daron chante pas mal quand même.
Quant au groupe, je pense que SOAD sans Serj, c'est plus SOAD.
C'est pas simplement un groupe de musique, c'est plus que ça.
Et puis, il y a eu tellement de rumeurs sur eux, aucuns des membres dit la même chose.
En tout cas, ils l'ont dit en 2005, ils veulent pas être prisonnié de SOAD.
Après, s'ils sortent un album, tant mieux. Mais il faut pas que ce soit une merde juste pour satisfaire les fans les plus impatients.

Wednesday 22 May 2013 - 20:59:09

citation :
xAndonisAngelos dit : L'important avant tout c'est que Daron ne chante plus autant que sur les deux derniers albums...

A l'époque de Toxicity il chantait peu et c'était très bien.

Sa voix est énervante, des morceaux comme Lonely Day par exemple, sont insupportables...

Wa mais nan! Daron a une voix magnifique!! sur sa voix il n'y a rien à redire selon moi!

Wednesday 22 May 2013 - 21:13:29
SOAD sans Serj, c'est comme Nightwish sans Tarja, ou AC/DC sans Bon Scott...

Bref les gars, si ça arrivait (ce que je ne souhaite pas, entendons-nous bien), le groupe saurait probablement s'en relever, comme les deux sus-cités. Ce serait différent, la fin d'une ère (tiens, ça me rappelle un truc ça...), mais qu'y pouvons-nous?

Wednesday 22 May 2013 - 21:56:17
Ils peuvent bien virer Serj si il bloque le groupe, plus tard ils se remettront ensemble si les pendules sont remises à l'heure. Halford chante dans Judas, Bruce dans Maiden, Tarja va revenir et Bon Scott ressusciter N'ayons pas peur du changement, la vie est dans le mouvement !

Wednesday 22 May 2013 - 23:43:20
Vous avez quoi avec la voix de Daron?! Elle est superbe!

Bon, c'est sur, ça n'égale pas celle de Serj, mais ça reste une très belle voix. Puis son projet Scars On Broadway est vraiment pas mal!