Je pense comme bon nombre d'entre vous, SOAD sans Serj c'est impossible, il a une voix unique et irremplaçable. Daron
Seul juste au chant (
SOB) n'est pas une lumière. Pour avoir vu Serj
Seul et SOAD en concert, c'est inconcevable.
J'ai vu plus haut que Daron avait quasi tout fait
Seul pour les 2 derniers albums : NON, c'est juste que les textes de Daron sont plus appréciés que ceux de Serj (ce qui a contribué aux projets solos) et il voulait aussi chanter un peu plus. Ils n'en restent pas moins de bons albums je trouve ! C'est une toute autre ambiance comparé aux précédents.
Je ne m'attendais pas à ce qu'un coup de gueule éclate comme ça. L'histoire est réglée, SOAD a publié un
Message comme quoi Shavo s'était emporté et que son coup de gueule ne correspondait pas à l'opinion du groupe. Si ils font un album, ce sera ensemble et non pas avec quelqu'un d'autre, juste qu'il n'y a vraiment aucune date de prévue pour le commencement. La tournée se
Fera comme prévue.
Une fois la tournée passée et les 2 solos prévus pour cet été sortis pour Serj, peut être que quelque chose se planifiera. En tout cas j'espère ne pas attendre 5 ans de plus, mais si c'est le prix a payer pour avoir un album excellent...